Laurent A 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Celle là je la trouve vraiment trop mignonne et quand on pense qu' un truc pareil a au moins 40 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr24 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 C'est vrai qu'elle est mignonne cette voiture, elle a 48 ans exactement puisque sortie en 1959 ; ci-joint les 2 modèles existant avec les 2 types de boite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Et bien voilà on en attendait pas mieux c'est parfait comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 En voilà encore une 529 orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Ont peut dire que vous êtes gâtés tous les deux, elle est si rare aujourd'hui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je suis la plus petite....mais l'union fait la force...Donc on se déplace en bande avec le chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 .....la surboite... contient 6 x 529 ? L'est con Papy.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle a dû......!!!mais chez le marchand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 C'est la 1ère surboite de ce modèle que je contemple, j'ignorais que l'estampille 529 était rajoutée sur la surboite 24L, ça doit être introuvable aujourd'hui et en imaginant la trouver, il reste à la remplir, et là..... au boulot les générations futures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Il suffit d'avoir 6 boîtes de 529...car celles-ci existent... Par contre il y a des modèles de la série 24 renumérotés, dont les boîtes avec la nouvelle numérotation , ne sont jamais sorties. Si tu me trouve une 523 Plymouth Belvédère...je prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Hors sujet mais j'aime bien faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 EXCELLENT....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Pour rester sur ce point, je crois que la boite 540 (ex 24Y) est aussi dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Papy ne t'avance pas trop..., mais je parlerai des Studebaker aussi, pour l'instant, je respecte l'ordre Meccano...! Il y a encore quelques belles choses à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Noel: 1 point Papy: 0 point En fait, je recherche une boite 540 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Petite contribution au sujet Vespa 400 : produite sous 2 réfèrences ....24L en bleu exclusivement et ultérieurement 529 en bleu et orange ...plus rare comme il est coutume de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites