Laurent A 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Je crois bien qu'il est sorti en 1950 et à changé de numérotation à partir de 1954. Ce qui m'intrigue c'est le trou sur le chassis sous la benne comme pour y mettre un mécanisme de levage genre Simca Cargo mais là la benne est fixe. Z'avez des infos ou des idées la dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Comme pour les cargo et bien d'autres modèles, studebaker par exemple, c'est le même chassis employé pour les différentes variantes Le Dodge a un "cousin" avec benne basculante, réf 30M. Ceci explique (peut etre???) celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Je confirme Pierrot, beaucoup de modèles Dinky, qu'ils soient anglais ou français, présentant des variantes d'équipements, ont été l'objet d'une fabrication de chassis unique à multi usages, les exemples les plus populaires étant les séries 25 Ford et Studebaker, plus récemment, le Simca Cargo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Et bien merci de ces précisisons je me coucherais moins bête (ce qui ne sera pas trop dur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites