Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Elle a été produite de 1965 à 1971 avec la référence officielle 510/2 (la 510/1 ayant été attribuée à la Talbot Lago version roues chromées qui fut produite seulement en 1959) Un modèle Spain sera réédidité de 1977 à 1978 et portera la référence 510/E. (photo) Les coloris DTF super détail sont bordeaux métal et blanc cassé. La version DTF se distingue facilement de sa soeur Spain par le pare choc arrière: Celui de la DTF est en 2 parties, plaque d'immatriculation au centre, celui de la Spain est d'une pièce, plaque d'immatriculation au dessus. L'agencement intérieur de la DTF est rouge, volant noir, le plancher est vissé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Très classique et très sobre aussi dans le genre mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Belle voiture française..dont j'ai été un conducteur assidu (années 69-72) ! Dans sa robe rouge : et dans la blanche : Comparaison des pare-chocs, différence entre les deux modèles français et espagnol comme décrit précédemment ainsi que la couleur des volants bien visible : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 mai 2009 CQFD le modèle español doit être a la derecha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 papyjoseph a écrit: L'agencement intérieur de la DTF est rouge, volant noir, le plancher est vissé. c'est bien une DTF mais l'intérieur est blanc & le plancher riveter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites