Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 une fourgonnette publicitaire de la série 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Et en version PTT pour les amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je suis amateur... Une des multiples versions (J'ai vu que José en a vraiment beaucoup et j'espère qu'il aura une fois la gentillesse de nous poster quelques photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 3 avril 2008 la série Oui tu as raison, José il ne poste pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je viens de les compter.... J'ai 59 françaises et 10 Buby d'Argentine! Vous n'allez pas m'obliger à faire des photos de chaqu'une????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 4 avril 2008 heu... mais si... je te rappelle que tu n'as QUE 884 messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 non josé on accepte une photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Promo pour la marque artisanale Suisse "Ma Collection" (Michel Sordet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 avril 2008 jmdma a écrit:Je viens de les compter.... J'ai 59 françaises et 10 Buby d'Argentine! Vous n'allez pas m'obliger à faire des photos de chaqu'une????????? Et je dirais même RAPIDEMENT , sinon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Voilà déjà 6! Ahhhhhhhhh... et la choucroute de Maître Kanter arrosée par sa bière, comme elle me manque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites