Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 une fourgonnette publicitaire de la série 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Et en version PTT pour les amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je suis amateur... Une des multiples versions (J'ai vu que José en a vraiment beaucoup et j'espère qu'il aura une fois la gentillesse de nous poster quelques photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 3 avril 2008 la série Oui tu as raison, José il ne poste pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Je viens de les compter.... J'ai 59 françaises et 10 Buby d'Argentine! Vous n'allez pas m'obliger à faire des photos de chaqu'une????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 4 avril 2008 heu... mais si... je te rappelle que tu n'as QUE 884 messages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 non josé on accepte une photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Promo pour la marque artisanale Suisse "Ma Collection" (Michel Sordet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 avril 2008 jmdma a écrit:Je viens de les compter.... J'ai 59 françaises et 10 Buby d'Argentine! Vous n'allez pas m'obliger à faire des photos de chaqu'une????????? Et je dirais même RAPIDEMENT , sinon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Voilà déjà 6! Ahhhhhhhhh... et la choucroute de Maître Kanter arrosée par sa bière, comme elle me manque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pour moi, la dernière est toujours la plus belle... et bien voilà ! EMAVER TOULON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 26 avril 2008 José, ce sera un Perrier pour moi stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oui.... mais avant un.... non, deux Cocas, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Et hop, une de plus ! Promo avec sa boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 bien sympas ces R4 publicitaires, mais là j'ai plus trop de place, quoique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Laisse tomber ! Elle sont ENORMES et prennent une place terrible. Sans parler du poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 RF a écrit:bien sympas ces R4 publicitaires, mais là j'ai plus trop de place, quoique .... T'agrandis la fosse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 ah j'avais pas remarqué tu vois je me cantonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Le p'tit suisse a écrit:José, ce sera un Perrier pour moi stp ! Voici, Monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 trop fort José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 16 mai 2008 L'arrivée du jour : Modèle standard avec boîte soit disant limitée. Si quelqu'un a des infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 oui JL j'ai aussi vu ce modèle, mais n'ayant aucune non plus je me suis abstenu, il serait effectivement interessant d'en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Arrivage de la journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 T'as dévaliser la concession ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Et tu oses nous montrer çà comme çà avec juste un petit " " Superbe série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Encore une petite PTT pour fêter le retour de JL !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 tu vas nous le facher josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 La PTT, version Buby Argentine, roues "chromés"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Une des plus belles R4 Buby, l'Encotel, societé de Telecomunications d'Argentine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 La version de l'A.C.A. - Automovil Club d'Argentina: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 R4 de service Firestone, toujours de Buby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 La Casa Muñoz, la plus ancienne des R4 Buby: et la Solido! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Encore quelques unes de chez Buby.... 1. Auxilio Argentino al Volante: 2. Aditifs STP 3. Pompiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Et les petits décalques jaunes où les papiers collés par Buby: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 bon la ça y est y doit être faché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 de bien jolis modeles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Là José il a sorti l'artillerie Elles sont toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Encore deux aujourd'hui... celle de Geneve (ma Collection) avait déjà été posté par JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Purée, mais ils ont fait combien de variantes chez Buby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Heu... c'est du Solido France Papy, pneus noirs mais jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r1130 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'en ai une série promtionnelle de la poste avec des affiches rapporté sur les côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf63 0 Posté(e) le 4 février 2009 moi aussi, j'ai des promotionnelles à vous montrer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Encore une Buby Argentine, celle-ci des YPF, la pétrolière locale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Encore une Française bien fraîche, à peine arrivée. Couleur bleu métal très joli et pas utilisé par Solido dans la série normale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Quelques unes ont du changer de place... elles sont plus de 70 maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Encore deux R4, promos pour la même societé de Lyon, mais avec des petits détails: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Encore trois modèles d'Argentine, Buby: 1 - verte: militaire 2 - rouge: service de secours routier 3 - jaune et noire: chemins de fer Argentins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites