Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Sortie en 1967 et frabiquée jusqu'en 1971, la Simca 1500 Break est recensée en deux couleurs: blanche et grise métalisée, l'aménagement intérieur est rouge, le volant blanc. Il existe une version confidentielle de couleur prune, intérieur ivoire et volant noir, calandre à 4 phares diamants et jantes en plastique chromé. Cette pièce serait unique, elle a été adjugée 1372 roros à la VEP de Collectoys en Juin 2000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 encore un bien joli modèle papy, je n'ai pas cette version en break la version prune jamais entendu parlé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Voici la Grise métal, table de camping ouverte ( manque plus que l'appéro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 "Il existe une version confidentielle de couleur prune, intérieur ivoire et volant noir, calandre à 4 phares diamants et jantes en plastique chromé. Cette pièce serait unique, elle a été adjugée 1372 roros à la VEP de Collectoys en Juin 2000." Peut etre que cette rareté est au Portugal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Et bien si il faut que la camionette reprenne du service pour aller faire un tour au Portugal , no problemo En attendantsi il en existe une en prune si suis quasi sur que José en a au moins une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 jose, jose,jose,jose,jose,jose,.......la prune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 aie les gars oubliez pas votre pliant pour aller chez pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Cliquer pour agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Superbe en effet , mais on est plus proche du maquétisme , vu les détails , chromes autour des vitrages, poignées de portiéres, baguettes, etc............. peut etre pas faite pour une fabrication en chaine?? trop compliquée pour la mise en peinture, à mon avis Merci pour le document Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Extra voilà de l'information. Merci Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Voilà la paire après ma virée en bourse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 joli, joli papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 13 avril 2008 RF a écrit:joli, joli papy du très, trés joli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Très bel achat, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Cette auto est une pure merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Je dirais meme plus: " C'est une pure merveille"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Non seulement c'est une pure merveille mais voilà bien un modèle qui ne m'est jamais passé entre les mains. Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Prête pour l'apéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 mai 2009 On arrive J'ai pas encore trouvé cette voiture dans un état qui me convienne, mais ...... hummmmmm je pense que çà va pas trop tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites