Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Ma collection de DINKY Militaires avec ses variantes de miniatures et de boîtes C'est une collection très interresante. Mais elle n'ai pas finie................. Dinkimili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 T'es armé on dirait, tu ne fais que le DTF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Impréssionnant je ne fais pas le militaire pour l'instant ( because, pas de variante de couleur ) mais j'avoue que c'est trés intéréssant Superbe vitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 joli vitrine en effet, RF y fait un peu le militaire j'ai du en poster quelque uns DTF et DTGB mais à compléter, c'est vrai que ce n'est pas ma priorité . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Très belle serie même si je suis pas trop branché militaire, et je comprend mieux ton pseudo aussi. J'aime bien ton épave (si je puis me permettre) de DS en bas au milieu à droite de la vespa bleue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci pour les compliments. Je fais les mêmes à tout ceux du site pour leur amour des DTF. Au fait Le lolo, elle est belle mon "épave de DS" , je te vois venir................. et tu as vu il y en a une autre légèrement orangée........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Et bien disons que tes DS me font penser à 3 des miennes qui sont pas vraiment au top de la forme éspérée d'une DS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites