Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Comme stipulé dans le post de la 2CV 500, voici la 530 qui m'a également été offerte, merci à Patrick et Marie-Line pour ces merveilleux présents. Et pour l'histoire, cette DS23 made in Spain est sortie en 1976 et a été produite jusqu'en 1978, donc récente par rapport à ces grandes soeurs, les DS19 DTF produites de 1964 à 1970. Cette version n'est sortie que d'une seule variante de couleur: bordeaux métalisé, toit noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Sa grande soeur, la DS 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 il y a un sujet sur la ds en spain si je ne me trompe papy en tout cas beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Et surtout trés belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pffffff ouah on a presque l'impression avec la qualité des photos et des modèles qu'il suffitrait d'ouvrir la portière et de s'assoir derrière le volant .... une petite balade pépère quoi Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 L'autre couleur de la 530, bordeaux et crème (pas si belle que celle de papy...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 J'affectionne tout particulièrement les ID19, mon feu papa en avait une vert bouteille toit crème, c'est sur ce modèle que j'ai pour la toute première fois tenu un volant sur les petites routes de campagne dans l'AISNE (02) d'où était natif mon père, j'avais 16 ans. Quand j'y repense, il fallait vraiment qu'il ai confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 La 530 DT avec la Pilen , même moule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Elle est pas aussi belle, mais je les aime comme çà aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Une 530 Grenat/ivoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 d'ou c'est y qu'elle sort celle là ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 trouvée ce matin , en superbe état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Effectivement !! RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Magnifique RF, elle mérite une boite celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 et oui tu as raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Une pure beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 A part le petit frottement sur le toit j'ai pas trouvé beaucoup de défauts Non le pare brise n'est pas marqué, c'est le contre jour qui donne cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 Ne serait ce pas la perle de ta collec ? Elle est A. Lolo, très bonne pioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 elle est bien belle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci les filles 2009 : acheter moins mais acheter mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Tu as me semble t'il bien commencé l'année Laurent ta DS 23 est magnifique et c'est un modèle que je convoite. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 La prochaine fois que je peux chopper un lot à un prix correct ou du moins normal je t'en ferais part ou à d'autres d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est vrai qu'elle est magnifique ! et les photos, c'est la grande classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 marco a écrit:Tu as me semble t'il bien commencé l'année Laurent ta DS 23 est magnifique et c'est un modèle que je convoite. Marco si tu veux j'en ais une verte avec vitre flambant neuf bon c'est vrais qu'il y a écrit made in china en dessous tres belle ta DS lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 eh les petits c'est toujours du spain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est vrai Je retourne au boulot demain alors je rectifierais çà de là-bas là je suis en WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 RF a écrit:eh les petits c'est toujours du spain A mon avis, il faut doubler le post sur DTF 530 et DT Spain car si on la cherche, il est plus vraissemblable que l'on fouille sur DTF 530 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est pas faux mais elle est quand même Spain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Il suffirait de le rappeller dans le post DTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je rajoute la couleur vert tilleul et la variante des planchers (noir pour le marché français et argenté pour l'exportation !!!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites