Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 14 octobre 2007, au pied de la Collégiale de Thann s'est tenue la 22ème Bourse internationale d'échange de modèles réduits - trains miniatures - jouets anciens. Albert LUTZ, et son réseau animé de trains à l'échelle II m. La gare de Soultz (Haut-Rhin) Vue d'ensemble de cette manifestation dominicale..........( 9h45 ) Déjà, pas mal de monde devant les étales.............. Des Corgis-Toys à perte de vue..................... Une petite Panhard, pas très courante............au vue de sa couleur............!!! Hélàs ,pas trop de DINKY à se mettre sous la dent.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Peut-être pas trop de Dinky mais un environnement qui laisse rêveur, comme toutes les bourses d'échange. Quand je me rend à ce genre de manifestation, dès que je franchis l'entrée, mon coeur s'emballe ! C'est là que la chasse commence, le suspens, l'enquête, enfin, comme un jeu de piste et quel régal, un moment intense que l'on oublie jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 merci rhuz pour ces belles photos, perso la R16 m'aurait déjà bien allé , belle collégiale et beau temps aussi comme chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 C'est sur que le palpitant en prend un coup pour nous tous, dès le franchissement des portes!!! J'avais moi aussi remarqué le nombre limité de Dinky, lors de ma dernière bourse (dans le Sud) , à croire qu'elles deviennent denrée rare, et que les professionnels ont de plus en plus de mal à se les approprier !!! A méditer . Merci pour les Photos Rhuz , le ciel etait bien bleu hier en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 oui, merci pour ce reportage de qualité, il reste vraiment de beaux modèles à acheter.Quelle belle cathèdrale et quel beau temps !Encore merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci les gars pour vos encouragements..... La bourse, c'était ce matin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 je découvre ton magnifique reportage vraiment MERCI Rhuz c'est très bien réalisé Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites