Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Le plus connu d'entre eux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Et aussi www.model-supplies.co.uk (Steve flowers) www.modelcarparts.com (Rob van Bovenkamp) Tous deux ont un catalogue en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Merci Boumpa, je ne connaissais pas ces distributeurs, le second accepte Paypal, c'est bon à savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 il y a celle ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Super les Copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Encore une adresse,aux E.U. Wim Van den Berg, il restore des voitures pour lui et a la demande ,tout en étant un grand collectionneur de Dinky il produit un tas de pièces de rechange en résine, il m'a fourni le gouvernail et les ailes arrières pour le planeur South Down gliding Club, la mitraleuse pour mon hoovercraft militaire ainsi que le chauffeur pour le 622 Brenn gun carrier. Voici ses coordonnées Dr.Dinky ( Mechanical Doctor) 6189 Harvest Lane DeForest , WI 53532 U.S.A Email: mygr8strar@charter.net Tem/Fax 1.608.825.6091 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Comme nous avons souvent évoqué la Boîte à Jouets (BAJ) de La Rochelle tenue par Jacques Petit , boutique de jouets anciens (bien achalandée) bien connue sutout pour ses pièces détachées et bien la voici (la devanture) en photo (passage à la boutique jeudi 22 ) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 maintenant on sais a quoi resemble la deventure & l'intérieur pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 23 mai 2008 La prochaine fois j'en ferais promis là je n'avais pas assez de temps Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 marco a écrit:La prochaine fois j'en ferais promis là je n'avais pas assez de temps Marco aller hop tu prends ton APN & ta voiture & tu filles prendre des photos & pas d'escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Salut les gonzesses.......... , alors, vous me trouvez comment ? Chauffez les méninges !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je te trouve... je te trouve.. d'abord la photo est mal cadrée, on ne voit qu'une grosse main poilue et des beaux phares pour restaurer les Corgi, une fausse montre suisse. Faudrait encore voir la marque des chaussures. Cela peut paraître classe en boîte... mais seulement après 3h du matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Bon, JL 007 a trouvé... des phares diamants pour de la resto Ceuces k'en veulent, KADO, dites moi combien (n'y a du stock) et n'oubliez pas votre adresse par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 si c'est diamant pas plus d'1 ou 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Sérieux Patrick, t'en veux combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 une dizaine papy, ça peut tjs servir ....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Afin d'agrémenter les pompes BP Minialuxe de leur enseigne manquante, j'ai confectionné des protos en format GIF. pour le cas où vous en auriez besoin, je vous refile le bébé à différentes échelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Super Papy, comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 comme d' habitude Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 j'adore ce mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites