Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Une autre des réussite de dinky-toys Le BAILLY est repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 voici celui de ce matin nickel, comme neuf la boite par contre est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Beau specimen de couleur jaune et rare.....Si vous avez une boite en trop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Un Bailly non-repeint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Encore une rareté joli modèle josé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 14 octobre 2007 Et vlan..... garçon.... la même chose !!!!!!!!!!!!!! Toujours là pour nous éblouir José, quel dommage que tu sois si loin, je passerai volontier une journée à contempler le contenu de tes vitrines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Il mérite bien sa place ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité krusti Posté(e) le 12 mars 2008 voici le mien il a recu sa boite depuis la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Trouvé cette semaine, au départ je l'ai pris à cause de la version container avec crochet non moulé. et puis en le mettant à coté de l'autre (crochet moulé) je constate un truc qui diffère dans les roues : alors supercherie, bidouillage ou réalité le jaune bailly a bein eu les roues avant et arrière concaves alors le normal oui ou non ?? Quelle que soit la réponse je trouve que çà lui va pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 26 avril 2008 Il existe bien une version avec roues avant concaves Laurent, c'est la ref 581, il est porteur d'un container crochet moulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Dons faut juste que j'interbvertisse les containers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Fan ça c'est le plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Laurent, je te montre les 2 versions, tu n'as plus de doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Afin de t'éviter un problème de dos et comme je suppose que tes containers sont encore vides, la référence 50 devrait suffire pour la rocade des caisses (sinon prends le Coles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Superbe laurent Juste pour t'aider à déplacer le container Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites