Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 ce n'est pas mon préféré, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Ce ne sont pas les mèmes, il y a le DTF et le DTGB Les différences: Pas de personnage dans la grue du DTGB Zébras noirs et blancs sur les flancs de la grue du DTGB Support d'axe de treuil arrière en plein sur le DTGB, ajourés sur le DTF Les pneus du DTGB sont gris Je posterai des photos + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 exact papy, c'est un français mais ça permet de voir la différence, on pourra le recaler dans les DTF au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Je trouve interessant le système de corde permettant le levage du bras de grue proposé sur le DTGB!!! il repond à la question que je me suis toujour posée???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Celà existe sur tous les modèles, si une ficelle est cassée, voilà la combine pour la remplacer: En levant la grue vers l'arrière; on déboite la butée de blocage et tout est à portée de main pour la manip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Sur le tiens, il y a les deux ficelles, comme le DTGB?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 SUR TOUS LES COLES PIERROT, il manque une ficelle sur le modèle DTF de RF, et le montage doit être effectué comme sur mes photos, c'est d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 annule ma question Papy !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour,Merci de me confirmer la couleur d'origine des ficelles pour ce véhicule.sur mon modèle, elle est grise..... sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 rouge titus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 comment s'en approvisionner, ? ?...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Titus, Perso!! pour mon "Citroen dépanneuse" j'ai remplacé la ficelle blanche par de la rouge que j'ai trouvé sur un......................saucisson Suis trés sérieux Titus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 l'était bon ........le saucisson ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 T'es C.N RF , je suis trés sérieux!!!! ps: il etait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Merci pierrot, je vais bientôt aller voir "Rosette", à Lyon, bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 donc voici le DINKY SUPER TOYS "camion-grue COLES L 2310 ATLAS ref 972 pour info le modèle Anglais 972 est livré en France avec un chassis sur lequel est mentionné "assemblé en France". produit de 1957 à 1958 sous la ref 972, de 1959 à 1961 sous la ref 889 & ref 972L de 1962 à 1970. sur le mien même le visage des 2 conducteur est bleu est ce un oubli alor que d'habitude ils ont le visages couleur chair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 La vraie, en état de jeu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites