marco20 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté spécialement pour Laurent qui m'en a parlé cet après midi et qui est en cours de restauration pour ce modèle. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 merci Marco c'est toi qui a mis le chiffre 2 en blanc car sur la miene il est jaune & il est posersur l' arriere de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Oui Laurent comme sur les premières séries le chiffre (de 1 à 6) était apposé sur le côté droit au tampon ) J'ai en fait posé non pas un décalque mais un chiffre "transfert" (planches de lettres et de chiffres transfert vendues en papeterie matériel de dessin) Les décalques jaunes (à 2 chiffres) sur l'arrière sont apparus sur la deuxième série (voir livre de JM Roulet page 83) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 marco a écrit:Oui Laurent comme sur les premières séries le chiffre (de 1 à 6) était apposé sur le côté droit au tampon ) J'ai en fait posé non pas un décalque mais un chiffre "transfert" (planches de lettres et de chiffres transfert vendues en papeterie matériel de dessin) Les décalques jaunes (à 2 chiffres) sur l'arrière sont apparus sur la deuxième série (voir livre de JM Roulet page 83) Marco il va faloir que je me procure ce livre car sur les mien y a pas grand chose j' ai vu des ventes sur des CDR est ce que vous connaissez ce produit & est il vraiment bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Salut Laurent, Dès que tu peux, investi dans des bouquins (tels que le Roulet pour les DTF, ou celui de Mike et Sue Richardson pour les DTGB !!) , je sais que c'est lourd, mais l'investissement vaut largement le cout et le coup !! De temps en temps, tu en as sur Ebay Parole de vieux Laurent!!!! Pour la Talbot, tu as un sujet dans DTF réf 23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 OK merci Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Je ne connais pas "les CDR" Laurent ??? (s'il s'agit d'un CD Rom avec les photos , laisses tomber passes par nous) Le livre de Jean Michel Roulet est épuisé depuis longtemps et non réédité à ce jour On le trouve sur E. Bay mais les prix s'envolent souvent Quand tu as des interrogations sur un modèle poses ta question sur le Forum, tu auras toujours une réponse, voir le modèle photographié gràce à nos experts marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ps: ouvre ta MP Laurent, je t'ai envoyé un scan !!!! ( pas poqssible de le mettre sur le forum pour cause de reproduction interdite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 OK je prend note de vos conseil les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ouvre ta MP Laurent je pense avoir fait la même manip que Pierrot comme quoi Pirrot et moi avons eu la même idée marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Un gentil qui rencontre un gentil en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 oui en effet vous m' avez envoyé la même chose mais c' est bien simpa a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites