Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco20

Dinky Toys Talbo Lago référence 23 H

Messages recommandés

Posté spécialement pour Laurent qui m'en a parlé cet après midi et qui est en cours de restauration pour ce modèle.



Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Marco c'est toi qui a mis le chiffre 2 en blanc car sur la miene il est jaune & il est posersur l' arriere de la voiture Suspectclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Laurent comme sur les premières séries le chiffre (de 1 à 6) était apposé sur le côté droit au tampon ) J'ai en fait posé non pas un décalque mais un chiffre "transfert" (planches de lettres et de chiffres transfert vendues en papeterie matériel de dessin)
Les décalques jaunes (à 2 chiffres) sur l'arrière sont apparus sur la deuxième série (voir livre de JM Roulet page 83)
Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marco a écrit:
Oui Laurent comme sur les premières séries le chiffre (de 1 à 6) était apposé sur le côté droit au tampon ) J'ai en fait posé non pas un décalque mais un chiffre "transfert" (planches de lettres et de chiffres transfert vendues en papeterie matériel de dessin)
Les décalques jaunes (à 2 chiffres) sur l'arrière sont apparus sur la deuxième série (voir livre de JM Roulet page 83)
Marco


il va faloir que je me procure ce livre study car sur les mien y a pas grand chose scratch j' ai vu des ventes sur des CDR est ce que vous connaissez ce produit & est il vraiment bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent,
Dès que tu peux, investi dans des bouquins (tels que le Roulet pour les DTF, ou celui de Mike et Sue Richardson pour les DTGB !!) , je sais que c'est lourd, mais l'investissement vaut largement le cout et le coup !!
De temps en temps, tu en as sur Ebay Wink
Parole de vieux Wink Laurent!!!!

Pour la Talbot, tu as un sujet dans DTF réf 23 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas "les CDR" Laurent ??? (s'il s'agit d'un CD Rom avec les photos Evil or Very Mad , laisses tomber passes par nous)
Le livre de Jean Michel Roulet est épuisé depuis longtemps et non réédité à ce jour
On le trouve sur E. Bay mais les prix s'envolent souvent Mad
Quand tu as des interrogations sur un modèle poses ta question sur le Forum, tu auras toujours une réponse, voir le modèle photographié gràce à nos experts Shocked
marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK je prend note de vos conseil les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouvre ta MP Laurent je pense avoir fait la même manip que Pierrot Smile
comme quoi Pirrot et moi avons eu la même idée drunken
marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui en effet vous m' avez envoyé la même chose lol! mais c' est bien simpa a vous 2 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...