marco20 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Une de mes premières restaurations il y a déjà une bone quizaine d'années la Simca Océane de chez Solido Elle était dans un triste état donc pas de srupule pour son démontage. Elle n'est pas conforme au modèle original (volant d'emprunt, passager au lieu de passagère..) mais elle a repris vie... Et le chassis enfin (avec déjà mes petits rivets maison tu vois Laurent = Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Tu devrais peindre Peter Brady ( tu te souviens Marco!!! la série télé "L'homme invisible" !! on devait avoir une dizaine d'années?? ) travail Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 une belle restauration bravo Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 oui du beau travail comme d'hab avec marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Je ne vois plus mes photos (est ce normal ?) alors je récidive ce matin Pour donner l'envie aux amis de poster dans cette rubrique ! Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites