Invité rhuz Posté(e) le 13 octobre 2007 Ma toute première DINKY............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Je m'en souviens As tu trouver une boite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 j'ai toujours bien aimé ce modèle qui fait aussi partie de la liste ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rhuz Posté(e) le 13 octobre 2007 Pierrot a écrit:Je m'en souviens As tu trouver une boite??? Non, je ne recherche pas les boites............!!!!! Je les recherche dans leurs états de jeu.. Pour moi, cela a plus de valeur sentimentale.... "Les gouts et les couleurs............" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Le 200 eme Dinky toy France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 comme celle ci particularitée la boite est dépourvue de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhuz681 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 C'est une très belle pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 rhuz68 a écrit:C'est une très belle pièce. merci rhuz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Belle miniature, mais pour la boîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 boumpa a écrit:Belle miniature, mais pour la boîte si tu en as une à me donner je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhuz681 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Tout à fait, j'en ai à te donner......mais une balayette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 rhuz68 a écrit:Tout à fait, j'en ai à te donner......mais une balayette...... ok mais avec la pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhuz681 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Voilà la "vraie"....! Balayeuse- arroseuse de chaussées B 52 de 1956. Crédit : Mairie de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites