Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 ici dans un TBE avec sa boite , couleur vert pâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 13 octobre 2007 Neuve de chez neuve avec une boite nickel ! Voilà le genre de miniature qui m'attire, mais, Vaires sur Marne, c'est pas loin de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 La voici en Blanc [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1165&u=10007372] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 il ne manque plus que l'odeur du cuir craquelé par temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Une autre vert d'eau ( la même que RF je crois!!) (photos réalisées sans trucage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Parce que une seule çà te suffisait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 encore une belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites