Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

586 camion laitier "55 "citroen

Messages recommandés

Invité

bon ben le voila, il est dans un TBE ainsi que sa boite , casier complet et d'origine bounce

bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce

Très belle pièce RF et dans un état Magnifique , ce véhicule est une grande réussite Dinky-toys

Invité

merci, c'est vrai que comme le sradair qui n'était pas fait pour les bacs à sable comme le dit justemment pierrot, celui-ci n'était pas plus destiné aux vilains garnements, on en voit parfois le résulat, effectivement une belle réussite de DT

Invité

magnifique acquisition RF, au fait, tu m'invites quand ? Rolling Eyes

Rêve enfin réalisé!!! depuis que je le voulais Wink
J'ai préféré rajouter une bande de scotch sur les casiers pour éviter un accident.
Au sujet des casiers!! comme indiqué sur la boite, il y a possibilité d'en rajouter 20 dans la partie inférieure ( une option en quelque sorte!!) . Il est vrai que çà doit le faire scratchscratch

[img] [/img]
[img] [/img]

Comme dis sur un post précédent, j'adore ses couleurs et je n'ai pas pû m'empécher EmbarassedEmbarassed

lol!lol!

Là çà fait très fort j'avais vu celui de Patrick a travers la vitrine .... mais là il est encore plus beau et celui de Pierrot avec le maillot c'est le top

Invité

oui superbe, c'est vraiment un beau modèle que DT a fait là, content pour toi, par contre le scotch Evil or Very Mad

Invité

je sais pierrot, mais je déconseille une bande plastique fine avec le scotch juste en bout pour tenir mais mini , de toute façon y peuvent pas s'envoler c'était juste pour le transport à l'origine, remarque 2 ça le ferait bien lol! toute compte fait laisse le bounce

Invité
Il est superbe, raide neuf, tu l'a chiné où sans indiscrétion ?

Eh OUI Papyjoseph,
Mes DT sont pour la plupart aussi splendides
Tout comme le 898, ils viennent pourtant de la même « Techno Parade ».. !!
Je dois saluer Pierrot qui par le biais de ce FORUM, me permets de toujours l’admirer.

• Créer...