Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 je le préfère au porte tubes , plus rustique à cause de son bois je pense ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Surtout si le bois est d'époque....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Et les bois sont garantis d'époques, si si y a écrit DT dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Bel ensemble mais.... tracteur 1ère version (roues convexes) et semi 2ème version (poutre porteuse ajourée) salaud papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Merci de l'info car j'avoue que je n'ai pris la précaution de faire cette recherche Maintenant que tu le dis ce qui est bizarre c'est les roues avant différentes de celles de devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Les tracteurs, ormis les extrémités de sabots pointues et carrées, se distinguent uniquement sur l'essieu avant, les roues arrières jumelées sont toujours concaves (creuses) Donc, 1ère version: roues avant à moyeux (convexes), seconde version: roues avant concaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 PPPPFFFF !!! Facile ,j'allais le dire Merci pour l'info Papy ,j'aurai rien vu non plus !!! Ceci dit si je trouve le meme ,jle prend quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2009 Voilà les deux types de longerons: et voilà l'ensemble en 2ème version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 lolo y manque 2 troncs d'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pourtant il y en a 6 on les voient pas tous sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 mars 2009 papyjoseph a écrit:Bel ensemble mais.... tracteur 1ère version (roues convexes) et semi 2ème version (poutre porteuse ajourée) salaud papy ta remarque m'a inspirée et incitée à être plus curieux, et j'ai pas l'imprssion qu'il y ait mélange des versions entre le semi et la remorque - les longerons sont droits et pour les jantes c'est de la première version - la remorque est à poutrelle ajourée : 1ère version en principe non ??? , ou alors j'ai rien pigé et faut que j'arrête la tisane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites