Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

893 UNIC PORTE PIPELINES

Messages recommandés

Invité

Cet ensemble est sorti des usines Meccano en 1959 et à été produit jusqu'en 1970, la première version se présente avec une remorque ajourée (photos ci-dessous) puis en 1960, on la retrouve pleine.(2ème version)
Meccano a conservé les marquages de modèles de chassis pour la fabrication de ce modèle:
39 pour le tracteur, celui du porte voiture Boilot et 36A pour la remorque, celle du Willème fardier.
Le tracteur reçoit des vitres sur les deux versions et la remorque porte en charge 6 tubes tulipés de couleur noire.
Les roues: convexes pour le train avant du tracteur, concaves et doublées pour le train arrière et la remorque.

Invité

ha papy effectivement un beau modèle, et pas si facile à trouver en bon état !

bounce

Tu as raison RF Wink , et ton modéle est ..............................................
Pour Papy, je suis constament sur le cul quand je voie ses photos et lis ses descriptions !!
C'est beau non!!!!!

Invité

ouai mais papy il a un appareil pouet pouet de Pro, Pro aussi en micro, bon c'est notre PAPY on s'y fait Razz

lol!

Invité

pinaise j' adore vos models a chaque fois ils sont dans un état irreprochable j' en prend plein les yeux What a Face

Ce modèle me plait énormment j'ai compris qu'il était dur à trouver en bon état (complet) et donc que son prix serait élevé ?
Papy effectivement c'est la très grande classe tant en commentaires qu'en qualité photographique !
Je suppose qu'il a un APN Réflex avec une optique macro + un flash TTL
J'ai tout ca mais...en argentique et il faut reconnaître que c'est beaucoup moins pratique hélas
marco

Invité

Merci pour les fleurs, mais pour l'appareil photo, ce n'est qu'un DMC FZ7 Panasonic, un des meilleurs dans la gamme des APN.
Je prend toujours mes photos sans flash, l'APN sur trépied, c'est impératif (j'en ai 4 différents) mème quand l'appareil à un stabilisateur d'image
Le tout est de bien programmer le bébé en fonction du niveau d'éclairement, d'éviter les reflets, de choisir une couleur de fond neutre ou opposition avec les couleurs du modèle, bref, je prend mon temps pour m'appliquer (je suis un élève studieux..... geek )
Pour le reste, je corrige les imperfections, cadrage, couleurs, contraste, lumière, etc... grace à 2 logiciels: ACDSee et PhotoFiltre.

• Créer...