hugues80 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pierrot a écrit:Dans le Sud, c'est normal de marchander!! culturel devrais je dire !! dans la marine aussi ... pourquoi ???................ parce que la marine ... marchande ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 10 juin 2008 Nouvelle règlementation Paypal, ils s'allignent sur le prix du baril.... Mise à jour des conditions d'utilisation de PayPal Bonjour Nous souhaitons vous informer d'un changement substantiel concernant l'ensemble des comptes PayPal en France. A partir du 9 Juillet 2008, PayPal va modifier la structure de ses commissions afin que celles-ci soient plus avantageuses pour les utilisateurs qui envoient des Paiements Personnels. PayPal ne prélèvera pas de commission sur le destinataire (quel que soit son type de compte) d'un paiement PayPal si le paiement est approvisionné par solde PayPal ou compte bancaire et que le paiement est désigné comme personnel. PayPal prélèvera une commission sur les paiements dits personnels ou commerciaux si ceux-ci sont approvisionnés par une carte de paiement. En revanche, pour un Paiement Personnel qui est approvisionné par carte, l'envoyeur aura la possibilité de payer la commission liée au paiement. PayPal n'exigera plus de ses utilisateurs de surclasser leur compte Personnel en compte Premier ou Business une fois 2 paiements approvisionnés par une carte de paiement reçus. Les modifications suivantes des conditions générales d'utilisation du service PayPal seront applicables : La clause 8 sera modifiée (tel qu'applicable) et indiquera: La réception de Paiements Personnels qui sont également approvisionnés par un solde ou un compte bancaire est gratuite La réception de Paiements Personnels et/ou Commerciaux approvisionnés par carte est sujette à une commission à hauteur de : Tarifs standards 3.4% + commission fixe Pour chaque transaction nationale ou effectuée dans l'U.E. en Euros. 3.9% + commission fixe Pour chaque transation transfrontière en dehors de l'U.E. Tarifs Marchands (basés sur le volume de transaction mensuel et une demande unique) 1.4% - 2.9% + commission fixe Pour chaque transaction nationale ou effectuée dans l'U.E. en Euros 1.9% - 3.4% + commission fixe Pour chaque transaction transfrontiére en dehors de l'U.E. Les niveaux de volumes mensuels applicables à ces tarifications dégressives sont disponibles dans l'article tarifs accessibles à partir de n'importe quelle page du site PayPal. La commision fixe est, selon la devise de paiement: £0.20 GBP ¥40.0 JPY 1.35 PLN €0.35 EUR $0.40 AUD 90.0 HUF $0.30 USD 0.55 CHF 10.00 CZK $0.55 CAD 2.80 NOK $0.50 SGD ¥40.0 JPY 3.25 SEK $2.85 HKD $0.40 AUD 2.60 DKK $0.45 NZD Les utilisateurs qui envoient un Paiement Personnel approvisionné par une carte pourront choisir de payer la commission applicable à ce paiement. La clause 15 inclura les nouvelles définitions suivantes : "Paiement Commercial" désigne un paiement qui n'est pas un Paiment Personnel (y compris, mais sans limitation, un paiement effectué pour l'achat d'un objet sur eBay ou d'autres biens et services). "Paiement Personnel" désigne un transfert d'argent destiné à un autre particulier, dans le cadre de son environnement personnel, familial et/ou dans le cadre de son ménage Aucune action n'est requise de votre part et vous pourrez continuer à utiliser PayPal comme vous le faisiez. Cordialement, PayPal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues80 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'y ai rien compris mais ça ne doit surement avantager personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Comme d'habitude avec Paypal tout est clair comme du jus de boudin L'essentiel étant qu'ils ne perdent pas trop de roros à chaque transaction Merci Papy de l'info , car franchement dès que je reçois un message de leur part pour indiquer des modifs, je zappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 hugues80 a écrit:j'y ai rien compris mais ça ne doit surement avantager personne ... si eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Suis pas là pour defendre Paypal, mais il m'ont déjà remboursé 2 fois pour des Dinky "perdues" et en ce moment ils gérent mon "affaire" Métosul ( quelques centaines d'euros quand même !!!!) . Perso, je conseille à tout le monde de payer par leur biais!!!!!!!!!!!!!!! ( c'est une assurance ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 14 juin 2008 "et en ce moment ils gérent mon "affaire" Métosul ( quelques centaines d'euros quand même !!!!) ." Affaire réglée par Paypal en 6 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Celle-ci, je la trouve curieuse : lien mort supprimé et au même moment, à la minute près, mais d'un autre pseudo lien mort supprimé Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Technique assez connue à moins que là ce soit le hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 8 août 2008 Je ne supporte pas des annonces comme celle-ci. Je n'ose pas imaginer ce que doit être une épave pour ce gus !!! lien mort supprimé ou celle-ci, un authentique Dinky Perrier peint au rouleau lien mort supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 août 2008 Jamais vu autant de raretées en 2 annonces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 10 août 2008 J'insiste peut-être un peu lourdement et suis un peu barjo mais est-ce vraiment en bon état et verte et bordeau comme l'indique le vendeur dans les questions-réponses ? lien mort supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 10 août 2008 Te bile pas JL, le mec est daltonien ou alors, c'est un APN Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 10 août 2008 De la dynamite quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 11 août 2008 Vendue 42 euros (TTC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 11 août 2008 Quand je pense qu'on nous fait chier au volant pour des bricoles parfois, là, il n'y a aucun flic, et pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 13 août 2008 Quand à lui, il n'a peur de rien..... bientôt, le Meccano coûtera plus cher que l'or au Kg N'a du oublier de stipuler le gus qu'il a surement effectué une analyse au carbonne 14 pour dater la rareté... lien mort supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ok mais il y a quand même des précisiosn très techniques sur la pièce On constatera avce ce genre de gugus que la con......ie ne prends pas de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 13 août 2008 Top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 17 août 2008 Ben voilà : J'ai vendu ce poupon le 5 août à 144 euros. à Mesnil en France. L'ebayeuse était très contente et a laissé une très bonne évaluation. Et ce matin, mon fan club me signal qu'avec mes photos et mon texte, mon ex-poupon est à vendre en Tchéquie à 1 euro au milieu de PC portables à 1 euros par un vendeur au profil 0 qui n'existe que depuis le 6. Je suis entrain d'essayer d'éclaircir le cas mais dans l'attente essayez d'éviter les portables trop bon marché. Je pense qu'il y a risque. lien mort supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 17 août 2008 Tu m'étonnes que c'est chaud, quand tu vois le prix des ordis portables............. livraison sous 48H00 Ils ont à dispo un jet privé ? Ca pue l'arnaque à plein nez Au fait JL, ça te dit quelque chose .............. ? http://www.tissus.info/jouets/index2.htm Marrant hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 17 août 2008 L'acheteuse du poupon m'a contacté et a aussitôt déposé plainte vers Ebay. Elle n'est pas vendeuse ! Donc je suppose que les ordi portables sont aussi pour les pigeons... Papy a écrit Au fait JL, ça te dit quelque chose .............. ? C'est mon site à la grande époque de ma collection. (Sauf 5 ou 6 photos empruntées pour faire plus joli ). Je n'ai malheureusement plus le temps ni l'envie de m'occuper de mes sites. Cela ne m'a rapporté que deux ou trois achats valables et des milliers de courriers de farfelus. Période pénible. J'ai dû en vendre une bonne partie quand je me suis fait virer il y a 5 ans. Là, tu as la totale des 5 ou 6 sites que j'ai fait, plus en primeur la photo de dans son magasin http://www.tissus.info/ C'est aussi pénible car les gens demandent des fois des offres pour envoyer un bouton au Canada ! Elle n'utilse donc pas et privilégie le contact humain (clientèle uniquement ... je vous vois ricaner) Maintenant, je n'utilise le Web que pour Google, Ebay, UN SEUL Forum, et quelques infos liées aux spectacles pour mon job. Point barre. Content que ta vente se soit bien passée Amitiés J-L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 17 août 2008 Je suis tombé par hazard via des liens sur ce site, soit dit en passant, je pensais que c'était quelqu'un d'autre que toi Mais un JL à Genève........... me suis dit...... c'est p'tete not star made in yaourt......... Quand à la boutique, faut pas que j'y trimbale ma moitié..... ou alors, me faut gagner au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 19 août 2008 Je rêve pas ! Je lis bien "Très bon état, imperfections possibles" ? lien mort supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 ben oui, mais je trouve que tu es difficile .... blagues à part ce genre d'annonces à la c.. commencent à pulluler quand ce n'est pas du restauré avec boite copie, ce sont des épaves à l'état mint ...!! moi aussi ça commence à me gonfler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 20 août 2008 Véridique ! Lorsque j'ai fait un tour à la bourse de Girolles lors de notre dernière expo, vers 6 plombes du matin, un gars vendait du Dinky. Me voyant reluquer son stand, il me sort: "si vous aimez le rare, j'ai une pièce introuvable" Vous connaissez Papy Veut voir StP........... Le gars me sort une 24CP/522 jaune toit gris dans un état lamentable et entamme un baratin....: "introuvable, c'est la couleur, hyper rare....." Papy: "combien ?" 1300 Papy: Francs ? Non, euros......... Papy: "j'ai pas bien compris... tu pourrais me pincer StP, je crois que j'suis pas encore bien réveillé" J'attend 1 plombe et revient voir le gars avec la mienne neuve boite, je lui fait ressortir sa merde une fois que la foule était massée devant son stand et lui balance en lui montrant le bébé: Je vend la même, neuve boite, juste une tête d'épingle sur le toit .............. 300 roros !!!!!! Lui ai fermé sa gueule à ce c.. Il était hors de prix sur tous ses articles, autre Ex: 3 épaves de Ford série 25, plus de peinture, manques d'axes et de roues, sans pneus, un montant de pare-brise pété.......... le lot: 100 roros L'a du exploser son chiffre d'affaire cette brêle, doit pas bouffer tous les jours à sa faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 20 août 2008 JL : Je rêve pas ! Je lis bien "Très bon état, imperfections possibles" ? Mais oui bien sur une m... peut être sans imperfection, mais çà reste une m.... T'as de la chance Papy car le gars aurait pu aussi te demander si la tienne est pas une réédition Atlas, car il a jamais vu voir du neuf boite mais les cons çà ose tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 15 septembre 2008 Rev'la not charlot... lien mort supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 15 septembre 2008 Une belle escroquerie, la rédaction de l'annonce qui pourrait laisser penser aux candides à l'authenticité de la chose, les multitudes de pousse-enchères et enfin une superbe merguez en boite repro, l'affaire du siècle lien mort supprimé Suis pas salaud mais quand je pense qu'un connard m'a collé deux rouges pour deux pièces authentiques que je lui avait vendu (24S grise, pare brise fin, jantes nickelées et 24N noire jante ocre, version roue de secours, pare choc rapporté et pneux "M"), celui là mériterait un bon coup de pied au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Couleur exceptionelle , ce vert Plus boite repro Et déjà 12 enchéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 bon la ça y est les cons sont de sortie lien mort supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Ils nous pompent l'air tu voulais dire !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 non, non j'ai bien dis ce que j'ai dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 9 octobre 2008 L'annonce d' et les vraies... Il faudrait des photos plus nettes afin de vérifier si la peinture est bien, comme on pourait le penser, d'origine, pour le reste.. Scoubidou bidou haaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est surtout le fait de vendre une à une , le genre de chose que je ne supporte pas ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2008 lui y commence à me gonfler avec ses annonces à la C.. lien mort supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Pffffffffff ........effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 a ne pas rater lien mort supprimé on croit rêver ils doivent recruter chez les c..s en ce moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 9 novembre 2008 En période de crise, afficher une à 289 roros faut être gonflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 16 novembre 2008 Tellement qu'elle est belle tellement qu'elle est exeptionnelle tellement qu'elle est pas chère....... Tellement que j'ai les phallanges qui me démangent.... lien mort supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 La tienne etait magnifique Papy , aujourd'hui elle est dans une autre vitrine !! Je pense que celle ci ( à condition d'avoir les moyens et aimer ce modéle ) vaut cette somme Y a pas vol, et je suis prêt à parier qu'elle vas partir Ne regrette pas, moi aussi parfois je voie mes "anciennes" explosées à des prix pas possible et je me dit???? Mais bon!! il ne faut pas avoir de regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 d'autant au risque de me répéter papy elle reste ( et restera ) ou elle est, et quand tu veux venir lui faire un calin tu es toujours le bienvenu pour moi hormis la rareté elle a qq chose de plus qui n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est du délire et en plus le mec est vraiment très con, con comme la Lune et en plus avec lui jamis d'éclipse mais bon... Si je possèdais un des seuls tickets qui permet de gagner 100 000 roros c'est pas 5000 qu e je demanderais mais au moins 1/4 du gain total Et oui les cons çà ose tout, et c'est à çà qu'on les reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'en ai un bon là!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Objet acheté le 3 novembre, payé par Paypal immédiatement et toujour pas reçu!!!!!!!!!!!!!!!!! (il habite en France) Son probléme, la poste a fermer!!!!!!!!!!!!!!! Par contre il a bien encaissé l'argent, voire dépenser depuis!!! par contre!!!!!!!!! toujour pas envoyé le colis Celui là, je le lache pas. Bizzare quand même que 5 mn aprés ma réclamation auprés de paypal il m'envoie un message alors que depuis 15 jours il etait muet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y a pas mal d'EN....ER encore????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Voici mon dernier message, via EBAY (ce soir) Bonsoir, Soyons sérieux!! L'objet a été payé le 3 novembre. Le 12 novembre vous me dites avoir envoyé le colis il y a deux jours, soit le 10!!! Aujourd'hui vous écrivez que je recevrai ce colis demain (le 19??) ou jeudi , Le 20 ???????? 10 jours pour un collissimo prioritaire???????? Les frais de port que vous demandiez et que j'ai payé sans sourciller (12 euros) représentent un envoi prioritaire avec assurance, R1 ou R2!!!!!!!! Nous sommes aujourd'hui le 18, et 15 jours d'attente me semblent important, d'autant plus qu'entre temps j'ai reçu des objets venant des USA et des Pays bas , objets que j'ai acheté bien aprés le votre. La procédure entamée auprés de Paypal sera annulé dès reception, sinon transformée en réclamation si je ne reçois pas ce fameux colis. Comprenez et mettez vous à ma place. Donnez moi svp le numéro de suivi du colis. Cordialement Obligé d'etre gentil, poli et tout le tralala!!!!!!!!!!!!!!! mais !! je me casserai bien à nouveau, 1 ou 2 metacarpes sur sa gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Avec l'âge c'est la sagesse qui te gagne Pas besoin de te péter 3 phalanges sur sa tronche, mais une batte de base ball par contre ce serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pierrot a écrit:Voici mon dernier message, via EBAY (ce soir) Bonsoir, Soyons sérieux!! L'objet a été payé le 3 novembre. Le 12 novembre vous me dites avoir envoyé le colis il y a deux jours, soit le 10!!! Aujourd'hui vous écrivez que je recevrai ce colis demain (le 19??) ou jeudi , Le 20 ???????? 10 jours pour un collissimo prioritaire???????? Les frais de port que vous demandiez et que j'ai payé sans sourciller (12 euros) représentent un envoi prioritaire avec assurance, R1 ou R2!!!!!!!! Nous sommes aujourd'hui le 18, et 15 jours d'attente me semblent important, d'autant plus qu'entre temps j'ai reçu des objets venant des USA et des Pays bas , objets que j'ai acheté bien aprés le votre. La procédure entamée auprés de Paypal sera annulé dès reception, sinon transformée en réclamation si je ne reçois pas ce fameux colis. Comprenez et mettez vous à ma place. Donnez moi svp le numéro de suivi du colis. Cordialement Obligé d'etre gentil, poli et tout le tralala!!!!!!!!!!!!!!! mais !! je me casserai bien à nouveau, 1 ou 2 metacarpes sur sa gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec "ecomo" tu n'as pas pu suivre le cheminement de ton colis!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Colis reçu!!!!!!!!!!!!!!! Posté le 15 !!!!!!!!!! alors qu'il m'avait dit l'avoir envoyé le 10 et en envoi simple!! soit 5,30 alors qu'il m'en a reclamé 12 !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 19 novembre 2008 eh be ,mieux vaut tard que jamais.on veux voir et pas dans 15 jours comme ton vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 7 décembre 2008 Mais quand va t'on l'interner ce con ? lien mort supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites