olrik1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Mes ptits achats ..... Le Sikorsky Et le mini "Flying boat" avec son grand frere That's all Guys !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 22 février 2009 Finalement t'as craqué pour la fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 22 février 2009 j'aurais pensé que tu craquerais pour celui là aussi c'est vrai qu'il est bô!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 février 2009 Plan du WE à venir, dimanche matin VIRY CHATILLON et Fontenay le Vicomte également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 moi je pense aller faire un tour à Champagne/OIse (95) brocante vide grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 27 février 2009 Plan du week end.............comme lolo Viry pas terrible en général mais de temps en temps un marchand en plus et.......on ne sait jamais Fontenay pas mal j'y étais allé l'année dernière après notre brocante commune avec lolo et RF et il y avait plusieurs marchands de totos d'ailleurs j'avais acheté.........je ne me souviens plus Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 février 2009 Laurent tu as aussi une bourse au jouets de collection à Cléry en vexin (95) à voir le distance par rapport à chez toi Mais trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Laurent A a écrit:Laurent tu as aussi une bourse au jouets de collection à Cléry en vexin (95) à voir le distance par rapport à chez toi Mais trop loin pour moi oui mais trop éloigner de Champagne/oise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Annonce par NOEL : La 62ème Bourse Rétrojouets de Toulouse (en fait à Tournefeuille banlieue toulousaine) a lieu le dimanche 5 avril. Qu'on se le dise...c'est avec Bordeaux la plus ancienne et la plus importante du Sud-Ouest ( 230 exposants). A+ Je me suis permis de copier ton message ici car c'est plus adéquate Au passage merci de l'info mais je suis comme Marc, çà me fait un loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites