Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BOURSES AUX JOUETS (lieu et date des manifestations)

Messages recommandés

Invité

1200Km AR..... Désolé Neutral

Et des animations pour les enfants

Çà tombe bien nous sommes tous de grands enfants bouncebouncebouncebounce

Merci de l'info papy

Invité

J'ai craqué, une petite visite de l'expo, un accueil sympa et un gros regret:

l'association avait lancé un appel pour se faire préter des vieux jouets, j'y ai répondu trop tard et quel dommage, les tôles et miniatures autos n'étaient pas en nombre Crying or Very sad mais ça vaut le coup d'oeil, petit reportage (en étape)

Imaginez l'héritage de Pierrot à coté de ce bébé......... y'a pas photo hein ? Very Happy

La par contre, je ne doute pas des descriptions concernant ce superbe paquebot, mais je lui trouve un air fort ressemblant à du Marklin scratch

La aussi, une fabrication artisanale, plus grande que le 43è, je pense que son concepteur s'est rapproché de l'échelle "G" ou "I" pour agrémenter un réseau (Marklin, Bing, ... ?)

A suivre Wink

Invité

de bien beau jouets ,il me plait bien le garage justement je cherchai un modele pour en faire un ,je pense me base sur celui ci. Idea

Sympa ce genre de manifestation, ludique et non lucrative Wink permettant de faire découvrir aux enfants quelques jouets d'anciens !!!
Oui Papy, dommage que tu n'ais pû exposer tes merveilles et conter de belles histoires study

Invité
impala a écrit:
de bien beau jouets ,il me plait bien le garage justement je cherchai un modele pour en faire un ,je pense me base sur celui ci. Idea

Et celui là, il ne t'inspire pas ?

Invité

oui mais trop complique

Mais non,mais non!!Euh, jsuis sur que tu peux meme en faire 2 avec un peu de volonté
et le 2eme hop,a la maison
retire toi au calme ,respire doucement et tu vas voir , l'inspiration va arrivée cheers

Au fait,te met pas la pression,pour le bonhomme goutte Esso je me demmerderai,jsuis pas chien lol!

Allez Hop dans la bonne rubrique
Pour les Parisiens un bon rendez- vous à ne pas rater en Janvier (n'est ce pas Papy Very Happy )
Marco.

Les boules hier c'était la bourse d'échange de Sucy MadMadMadMad je suis passé devant à 9 h et j'ai rien capté, je l'avais pas notée (quel burne).
Même si ce n'est pas la plus importante au moins il y fait moins froid et on y trouve jours un cht'i truc Sad

Je suis grognon lol!lol!

Bon en attendant, on pourra peut être se rattraper dur Etampes le 21 Décembre bouncebouncebouncebounce à noter dans vos tablettes ,et là c'est 2 roros l'entrée geek

Et voici la suite du programme 2009 avec la très courue Bourse d'Orléans.
Marco

Oui çà fait un peu loin JL EmbarassedEmbarassed mais dommage aussi . Faudrait trouver une bourse entre Paris et la Suisse scratchscratch

Comme le début d'année c'est plutôt vaches maigres au niveau des brocantes, voici 2 manifestations en janvier et février en plus de Dourdan et Orléans

Une des premières de l'année et on ne sait jamais, c'est en période de solde lol!lol!lol!lol!

DIMANCHE 11 JANVIER 2009
BOURSE AUX MINIATURES, JOUETS ANCIENS
Lieu : PACY SUR EURE dans l'Eure (27)
Salle des Fêtes de Saint Aquilin - Route de Dreux
8h30-17h en Intérieur (entrée à 1€)

et aussi si il reste un peu de roros dans les escarcelles clownclown

DIMANCHE 1er FEVRIER 2009
BOURSE AUX MINIATURES ET JOUETS ANCIENS
Lieu : IVRY LA BATAILLE dans l'Eure (27) très proche des Yvelynes
Salle des Fêtes - De 8h-17h en intérieur.

Je vais continuer à rechercher pour voir ce qu'il y a d'autre Wink

Orléans ? qui parmi les amis Parisiens aurait le courage d'y aller ? Lolo pas chaud car pas de roros, Marco pas trop chaud non plus pas trop de roros, toto fatiguée (203000 Km !) et 200 km aller-retour Mad Ca me plairait bien mais mais autres potes Parisiens (hors Forum) ne veulent pas y aller.
Bon disons que l'on se rattrapera aux beaux jours Very Happy
Marco

C'est vrai que 200 kms çà fait loin scratch

Mais c'est vrai aussi que passer quelques heures entre Amis çà compte aussi , peu importe ce qui est "accéssoire" , le temps, l'argent, etc................ scratch

Aprés, c'est un choix!!!!!!!!!!!!!

J'espére que le projet aboutira Wink

Oui Pierrot tu as raison mais le WE ne fait que 24 h et il faudrait pouvoir se démultiplier afin de satisfaire à tout ce qui est à faire sur un aussi court laps de temps Rolling EyesRolling Eyes pu.....gggggg quelle philosophie pour un mardi soir lol!lol!

J'ai trouvé la solution bouncebounce qui va plaire à mon patron, on inverse la semaine et le WE . Je bosse 2 jours et le reste c'est loisir cheerscheerscheers
Merci patronmerci patron

Laurent A a écrit:
Oui Pierrot tu as raison mais le WE ne fait que 24 h et il faudrait pouvoir se démultiplier afin de satisfaire à tout ce qui est à faire sur un aussi court laps de temps Rolling EyesRolling Eyes pu.....gggggg quelle philosophie pour un mardi soir lol!lol!

J'ai trouvé la solution bouncebounce qui va plaire à mon patron, on inverse la semaine et le WE . Je bosse 2 jours et le reste c'est loisir cheerscheerscheers
Merci patronmerci patron

Lolo, un week end si je ne dis pas de connerie scratch , c'est 48h!!!!!!!! Embarassed
Une bourse à Orléans, c'est 1 fois par an!!!!!!!!!!!!!!
Possibilité de rencontre entre AMIS rarissime!!!!!!!!!!!!!

Je sais, on ne fait pas ce que l'on veut, dommage Wink
Mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratchscratchscratch

lol!lol!

Je radote................ mais comme jaimerai ( et toi aussi sans doute) une ballade, rencontre, etc......... entre vous et comme j'aimerais etre présent

Ouh là il faut que j'arrête la tisane lol!lol! si je me met à compter 24 h pour un WE je comprend miux pourquoi je trouve çà court geekgeek

Et tout ce que tu dis est bien vrai, mais attention Orléans n'ets pas encore tombé à l'eau Wink

(très) Petite reportage de la bourse de Lisbonne d'hier... quelques Metosul (chères!)

Pour les amateurs des petites figurines:

et des trouvailles en plastique made in Portugal:

Invité

Et qu'as tu ramené de ton marché ? Very Happy

papyjoseph a écrit:
Et qu'as tu ramené de ton marché ? Very Happy

Moi, je reviens toujours bredouille... Mad

Invité
Pierrot a écrit:
Pour les "Sudistes" Bourse à Avignon le 21 février ( j'y serai Wink )

Et un peu plus loin , le 9 mai ( J'y serai aussi Razz )

tu es sur pour le 9 mai scratch

lol!lol!lol!

Mais en fait Avignon on dirait que c'est un marché mensuel non ??????????? vu la répétition des dates scratchscratch

Va falloir vérifier les horaires des TGV clown

J'y serais surement aussi !!! faut que commence a acheter des ptites bagnoles pour

mon Gaspard qui est né le 5 Fevrier ,4 kg et 54 cm !!!!!!! ça y est , Papypatrice !!!!

Invité
olrik a écrit:
mon Gaspard qui est né le 5 Fevrier ,4 kg et 54 cm !!!!!!! ça y est , Papypatrice !!!!

Félicitation à toi & flower pour votre Gaspard Razz

Alors bien venue au p'tit bout de chou dans le monde des jouets cheers et félicitations Papy Patrice lol!lol!

Invité

Bienvenu au royaume des grands pères... papybis Wink

Voila, de retour d'Avignon avec rencontre a nouveau d'Olrik
Trés petite exposition de jouets, donc pas grand chose à découvrir .
Mais suis pas revenu bredouille lol!lol! (2h30 de marchandage quand même lol! )

Photos plus tard, le temps de passer au nettoyage et à la révision

Olrik postera sans doute quelques photos de cette manifestation

Ok,je les posterais,j'ai fait exactement 2 photos,toute petite bourse mais qui m'a encore permis de voir les talents de negociateur de Pierrot ou de preneur de tete sans doute lol! vu du coté du vendeur ,mais la merveille en valait le coup

Pour moi,plus modestement un ptit Sikorsky DT et un mini rocket racer
Photos demain !!!

"talents de negociateur de Pierrot ou de preneur de tete sans doute vu du coté du vendeur "

lol!lol!lol!

C'est facile, tu commences par demander son meilleur prix au vendeur et ensuite tu parles de la conjoncture actuelle en faisant un bilan actualisé des taux de croisance en comparaison du PIB des pays Européens sans omettre la fluctuation des prix et le taux de change actuel avec les USA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!

Quand tu voies qu'il commence à se gratter la tête( au bout de 3/4 heure )!! c'est qu'il est presque à point!!!

Là!!! tu mêts l'estocade .....................parcequ'il baisse son prix et c'est à ce moment précis que tu lui fais ton offre Cool

çà ne marche pas à tous les coups, attention !! lol!lol!

Euh excuses moi Pierrot Embarassed mais en résumé tu voulais peut être juste dire " tu casses bien les co.....lles au vendeur et il finit par lacher l'affaire" clownclown

Enfin moi dès fois je pratique comme çà lol!lol!lol!lol! la diplomatie a ses limites que je ne connais pas toujours en face d'un vendeur lol!lol!lol!lol!

Mais au global tu as raison toutes les teshniques peuvent payer (enfin pas le vendeur Laughing )

Je testerai dés demain vers 5h 30 Wink

Merci Titus Wink je suis au club depuis 18 jours maintenant !!!!

Quand on vous disaient que c'etait une "petite" bourse lol!

En haut a droite y avait un pompier CIJ, mais pas de quoi s'enflammer lol!

Ni dinky,ni Pompier mais je l'aime bien ce vieux Conrad.....

• Créer...