NOEL06 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bourse à Bordeaux (Mérignac) demain 16 novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 1200Km AR..... Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 là tu chipottes Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Ce n'est pas une bourse, mais une expo.... à 500m de chez moi http://www.noisy-le-grand.fr/Download/even/2008-11/carte-jouets-antan-2008.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Et des animations pour les enfants Çà tombe bien nous sommes tous de grands enfants Merci de l'info papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 J'ai craqué, une petite visite de l'expo, un accueil sympa et un gros regret: l'association avait lancé un appel pour se faire préter des vieux jouets, j'y ai répondu trop tard et quel dommage, les tôles et miniatures autos n'étaient pas en nombre mais ça vaut le coup d'oeil, petit reportage (en étape) Imaginez l'héritage de Pierrot à coté de ce bébé......... y'a pas photo hein ? La par contre, je ne doute pas des descriptions concernant ce superbe paquebot, mais je lui trouve un air fort ressemblant à du Marklin La aussi, une fabrication artisanale, plus grande que le 43è, je pense que son concepteur s'est rapproché de l'échelle "G" ou "I" pour agrémenter un réseau (Marklin, Bing, ... ?) A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 de bien beau jouets ,il me plait bien le garage justement je cherchai un modele pour en faire un ,je pense me base sur celui ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Sympa ce genre de manifestation, ludique et non lucrative permettant de faire découvrir aux enfants quelques jouets d'anciens !!! Oui Papy, dommage que tu n'ais pû exposer tes merveilles et conter de belles histoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 impala a écrit:de bien beau jouets ,il me plait bien le garage justement je cherchai un modele pour en faire un ,je pense me base sur celui ci. Et celui là, il ne t'inspire pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 oui mais trop complique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Mais non,mais non!!Euh, jsuis sur que tu peux meme en faire 2 avec un peu de volonté et le 2eme hop,a la maison retire toi au calme ,respire doucement et tu vas voir , l'inspiration va arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Au fait,te met pas la pression,pour le bonhomme goutte Esso je me demmerderai,jsuis pas chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 T'es dur là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Allez Hop dans la bonne rubrique Pour les Parisiens un bon rendez- vous à ne pas rater en Janvier (n'est ce pas Papy ) Marco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Les boules hier c'était la bourse d'échange de Sucy je suis passé devant à 9 h et j'ai rien capté, je l'avais pas notée (quel burne). Même si ce n'est pas la plus importante au moins il y fait moins froid et on y trouve jours un cht'i truc Je suis grognon Bon en attendant, on pourra peut être se rattraper dur Etampes le 21 Décembre à noter dans vos tablettes ,et là c'est 2 roros l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Et voici la suite du programme 2009 avec la très courue Bourse d'Orléans. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Une petite virée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Petite virée ...petite virée 525 km quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Oui çà fait un peu loin JL mais dommage aussi . Faudrait trouver une bourse entre Paris et la Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Comme le début d'année c'est plutôt vaches maigres au niveau des brocantes, voici 2 manifestations en janvier et février en plus de Dourdan et Orléans Une des premières de l'année et on ne sait jamais, c'est en période de solde DIMANCHE 11 JANVIER 2009 BOURSE AUX MINIATURES, JOUETS ANCIENS Lieu : PACY SUR EURE dans l'Eure (27) Salle des Fêtes de Saint Aquilin - Route de Dreux 8h30-17h en Intérieur (entrée à 1€) et aussi si il reste un peu de roros dans les escarcelles DIMANCHE 1er FEVRIER 2009 BOURSE AUX MINIATURES ET JOUETS ANCIENS Lieu : IVRY LA BATAILLE dans l'Eure (27) très proche des Yvelynes Salle des Fêtes - De 8h-17h en intérieur. Je vais continuer à rechercher pour voir ce qu'il y a d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Orléans ? qui parmi les amis Parisiens aurait le courage d'y aller ? Lolo pas chaud car pas de roros, Marco pas trop chaud non plus pas trop de roros, toto fatiguée (203000 Km !) et 200 km aller-retour Ca me plairait bien mais mais autres potes Parisiens (hors Forum) ne veulent pas y aller. Bon disons que l'on se rattrapera aux beaux jours Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 C'est vrai que 200 kms çà fait loin Mais c'est vrai aussi que passer quelques heures entre Amis çà compte aussi , peu importe ce qui est "accéssoire" , le temps, l'argent, etc................ Aprés, c'est un choix!!!!!!!!!!!!! J'espére que le projet aboutira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui Pierrot tu as raison mais le WE ne fait que 24 h et il faudrait pouvoir se démultiplier afin de satisfaire à tout ce qui est à faire sur un aussi court laps de temps pu.....gggggg quelle philosophie pour un mardi soir J'ai trouvé la solution qui va plaire à mon patron, on inverse la semaine et le WE . Je bosse 2 jours et le reste c'est loisir Merci patronmerci patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Laurent A a écrit:Oui Pierrot tu as raison mais le WE ne fait que 24 h et il faudrait pouvoir se démultiplier afin de satisfaire à tout ce qui est à faire sur un aussi court laps de temps pu.....gggggg quelle philosophie pour un mardi soir J'ai trouvé la solution qui va plaire à mon patron, on inverse la semaine et le WE . Je bosse 2 jours et le reste c'est loisir Merci patronmerci patron Lolo, un week end si je ne dis pas de connerie , c'est 48h!!!!!!!! Une bourse à Orléans, c'est 1 fois par an!!!!!!!!!!!!!! Possibilité de rencontre entre AMIS rarissime!!!!!!!!!!!!! Je sais, on ne fait pas ce que l'on veut, dommage Mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je radote................ mais comme jaimerai ( et toi aussi sans doute) une ballade, rencontre, etc......... entre vous et comme j'aimerais etre présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ouh là il faut que j'arrête la tisane si je me met à compter 24 h pour un WE je comprend miux pourquoi je trouve çà court Et tout ce que tu dis est bien vrai, mais attention Orléans n'ets pas encore tombé à l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 8 février 2009 (très) Petite reportage de la bourse de Lisbonne d'hier... quelques Metosul (chères!) Pour les amateurs des petites figurines: et des trouvailles en plastique made in Portugal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je devine une Méto que je n'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Et qu'as tu ramené de ton marché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 8 février 2009 papyjoseph a écrit:Et qu'as tu ramené de ton marché ? Moi, je reviens toujours bredouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 T'as pas honte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pour les "Sudistes" Bourse à Avignon le 21 février ( j'y serai ) Et un peu plus loin , le 9 mai ( J'y serai aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Pierrot a écrit:Pour les "Sudistes" Bourse à Avignon le 21 février ( j'y serai ) Et un peu plus loin , le 9 mai ( J'y serai aussi ) tu es sur pour le 9 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 février 2009 Certain!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 10 février 2009 Mais en fait Avignon on dirait que c'est un marché mensuel non ??????????? vu la répétition des dates Va falloir vérifier les horaires des TGV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 10 février 2009 J'y serais surement aussi !!! faut que commence a acheter des ptites bagnoles pour mon Gaspard qui est né le 5 Fevrier ,4 kg et 54 cm !!!!!!! ça y est , Papypatrice !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 olrik a écrit: mon Gaspard qui est né le 5 Fevrier ,4 kg et 54 cm !!!!!!! ça y est , Papypatrice !!!! Félicitation à toi & pour votre Gaspard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 11 février 2009 Alors bien venue au p'tit bout de chou dans le monde des jouets et félicitations Papy Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenu au royaume des grands pères... papybis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 11 février 2009 PS: juste pour annoncer que le 9 mai, c'est "COMPLET" chez Pierrot !!!!!!!!!!!!! Invité (membre du forum) de qualité, et certainement week end de folie Suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bon!!!!!!!!!! Je serai au environ de 10H dans les rayons et vers 12H à la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Pas de bleme, Hips Je t'y retrouve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 20 février 2009 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 21 février 2009 Voila, de retour d'Avignon avec rencontre a nouveau d'Olrik Trés petite exposition de jouets, donc pas grand chose à découvrir . Mais suis pas revenu bredouille (2h30 de marchandage quand même ) Photos plus tard, le temps de passer au nettoyage et à la révision Olrik postera sans doute quelques photos de cette manifestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Ok,je les posterais,j'ai fait exactement 2 photos,toute petite bourse mais qui m'a encore permis de voir les talents de negociateur de Pierrot ou de preneur de tete sans doute vu du coté du vendeur ,mais la merveille en valait le coup Pour moi,plus modestement un ptit Sikorsky DT et un mini rocket racer Photos demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 21 février 2009 "talents de negociateur de Pierrot ou de preneur de tete sans doute vu du coté du vendeur " C'est facile, tu commences par demander son meilleur prix au vendeur et ensuite tu parles de la conjoncture actuelle en faisant un bilan actualisé des taux de croisance en comparaison du PIB des pays Européens sans omettre la fluctuation des prix et le taux de change actuel avec les USA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand tu voies qu'il commence à se gratter la tête( au bout de 3/4 heure )!! c'est qu'il est presque à point!!! Là!!! tu mêts l'estocade .....................parcequ'il baisse son prix et c'est à ce moment précis que tu lui fais ton offre çà ne marche pas à tous les coups, attention !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 21 février 2009 Euh excuses moi Pierrot mais en résumé tu voulais peut être juste dire " tu casses bien les co.....lles au vendeur et il finit par lacher l'affaire" Enfin moi dès fois je pratique comme çà la diplomatie a ses limites que je ne connais pas toujours en face d'un vendeur Mais au global tu as raison toutes les teshniques peuvent payer (enfin pas le vendeur ) Je testerai dés demain vers 5h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 22 février 2009 "tu casses bien les co.....lles au vendeur et il finit par lacher l'affaire" C'est exactement çà Lolo que j'ai voulu dire , mais je ne trouvais pas les mots pour l'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 22 février 2009 Bienvenue au nouveau grand père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrik1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Merci Titus je suis au club depuis 18 jours maintenant !!!! Quand on vous disaient que c'etait une "petite" bourse En haut a droite y avait un pompier CIJ, mais pas de quoi s'enflammer Ni dinky,ni Pompier mais je l'aime bien ce vieux Conrad..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites