Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 je vais surement y passer mais je ne sais pas encore a quelle heure , en fonction de ce que je fais ou non avant au mieux à l'ouverture, sinon vers 9h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 J'ai pas tout suivi les copains Dimanche 20 je vais à Dourdan (+ près de chez moi) et vous....à Sucy ? Les échanges en général c'est rarement faisable les marchands sont là pour vendre et les échanges si échanges il y a sont toujours en leur faveur, ou alors il faut qu'ils soient interessés par des pièces recherchées (sur lesquelles ils ont déjà le client) Dimanche 27 Orléans (the big bourse) je me tate mes copains habituels (on partait à 4 avec la même toto donc frais réduits) ne peuvent de joindre à moi, donc presque 200 bornes aller -retour j'hésite vraiment. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Je reprends Dimanche moi j'ai planifié Sucy (sauf cas de force majeur) en essayant d'arriver vers 9h00 et puis si c'est naze comme manifestation on pourra toujours aller boire un jus pour ceux qui seront là Comme c'est pas loin j'y vais surtout pour vois si je trouve pas 2 ou 3 trucs que je cherche depuis une paye, entre autre des pièces Dinky et une caravane Digue Norev... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Y a t'il des copains parisiens qui envisagent d'aller à Orléans dimanche 27 janvier ? marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Salut Marc Je me pose la quetion depuis 2 jours : j'y va t'y, j'y va t'y pas Je te tel dans la journée de demain pour en causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 perso je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 On a commencé les négociations avec Marc pour aller là bas dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est quoi les négos, il paie les achats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Chut çà j'allais lui réserver la surprise pour dimanche, non en fait de négo faut qu'on règle l'organisation du départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ouais on est en pleine négo avé lolo, on part avé le papier à bulles et les valises Bon plus sérieusement c'est OK Laurent on fait l'ouverture dimanche MP suit Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Amusez vous les AMIS suis content pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Ramenez des photos les amis, que l'on bave un peu et que Lolo prenne mon book, ça pourra peut-être servir, imaginez une tuture sur une table à 20 roros et après consultation........... bingo, la timbale, le loto, dans l'ordre.... allez, rèvons un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Pari tenu!! Je met 5 euros placé et 10 euros gagnant en couplet sur mes poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 On va assurer les chefs promis (bon en tout cas on va essayer ) Au fait maintenant j'ai ma loupe d'horloger avec moi (conseil d'un grand collectionneur qui m'avait averti à temps ! que mon achat était repeint grâce à un examen minutieux à la loupe et je vous assure que cela ne se voyait pas à l'oeil nu) Marco et lolo mandatés par Papyjoseph et Pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Le tout c'est d ne rien oublier,l'appareil photo, la loupe, le papier bulle, un grand sac et les roros Attention Orléans les Dupont et Dupont de la miniatures arrivent Marco et Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 JE (on) Compte sur vous les AMIS, des achats et des PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonne chasse les potos, je sais que vous allez en prendre plein les yeux. Vous avez pensé à envoyer vos petites femmes en thalasso, pour les préparer, à votre retour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 T'inquiètes Papy pour j'ai toujours en réserve une ou deux Matriochka d'avance pour les petits cadeaux surprise Et surtout pour les photos faut que les piles du numérique soient bien chargées sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Alors évite le flash, tu en feras dix fois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Opération Bourse d'Orléans menée avec brio par Marco et Lolo Images suivent (en plusieurs posts) Entrée de la Bourse (à 8h50 déjà la queue pour les tickets et lsur le côté a boîte Dinky Toys géante, comme l'année dernière [c'était une R 4L l'année dernière] ) Cette année un Ford baché Calberson ! Marco (à suivre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 En fait orléans c'est le plus grand mystisime de la planète miniature le plus dur c'ets le réveil à 6h00 mais une fois sur la route et unefois sur place C'est grand, y a du monde, y a du beau , du très beau et du super beau mais heureusement y en a aussi pour tout les budgets ouf sinon j'aurai eu les glandes. Et puis surtout y avait Marc ce qui nous a permis de passer un très très bon moment. Alors comme on avait pas trop de roros pour les Dinky ou autres bébètes dans le genre on a préferer acheter des trucs tout simple juste pour vous faire des cadeaux quoi c'est normal entre amis A vous de choisir C'ets pas çà que vous vouliez voir La suite un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Donc comme a dit Lolo la suite.... Cette année encore des miniatures en boîtes neuves dans les sur-boîtes neuves également ! c'est fou mais le marchand (hollandais je crois) ne détaillait pas. Comme lolo quelques achats à bon prix (présentés dans les rubriques ad hoc) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Whaouuuuuuuuuu y a du matos là!!! Mis à part le SL echelle 1 et la DS à pédalles , je crois que j'aurai craqué pour...................................tout La tension en prend un coup devant tant de merveille Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Plein les yeux, purée, chaque année je me dis...vas-y, mais après Dourdan il y a une semaine, faut se calmer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Le problème et cela chaque année est que il y a la borse de Dourdan en Janvier et une semaine après celle d'Orléans. Dur dilemme surtout pour la bourse à roros Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci les gars pour ces belles photos !!! Visiter ce lieu sans bouger de mon canapé oblige... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 eh be , j'ai bien fait de pas y aller le GBO ....j'aurais pas résisté et puis le GMC aussi, et .....bon on se calme merci marco . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 J'ai vu ca aussi à Orléans c'est pas du Dinky Toys 1/43 ème mais c'est du Meccano et c'est beau Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Là, j'aurai craqué, sans problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 j y etait aussi voici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Belles photos C'est ballot t'aurais dû nous le dire avant pour qu'on puisse se voir, comme çà tu aurais pu rencontrer Marc aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Trés beaux reportages, et trés belles photos!!!!!!!!!!!!!!!Bravo les gars Lolo a raison Krusty, quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 il y a festi-toys dimanche 3 fevrier a paris bercy quelqu un y vas ? moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 1 février 2008 j'envisage effectivement un détour par Bercy dimanche mais le matin de bonne heure seulement. Je te tiens au courant par MP ou Tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Attention à Festi Toys, bonjour les prix et entrée payante pas donnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 1 février 2008 Désolé, pas pour moi, mais peut être un tour à Lesigny.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 1 février 2008 Tout comme Retromobile l'autre semaine, mais là, au moins on peut se régaler avec les 1/1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2008 Rappel des dates et lieux de bourses d'échanges miniatures en France: - 3 Février: Festi Toys Paris Bercy - 17 Février: Senlis (Oise, 60) - 24 Février: Evreux (Eure, 27) - 8 & 9 Mars: Reims Parc des Expos: Auto rétro (Marne, 51) - 29 & 30 Mars: Mondial de la maquette, bourse les deux derniers jours (Paris porte de Versailles) - 6 Juillet: Grandvilliers, grande brocante réputée, beaucoup de jouets (Oise, 60) - 10 Aout: Pénestin (56) - 15 Aout: Esternay, grande brocante réputée, beaucoup de jouets (Marne, 51) - 24 Aout: Orléans, grande brocante réputée, beaucoup de jouets (Loiret, 45) - 28 Septembre: Amiens/Saleux (Somme, 80) - 19 Octobre: Chateau Thierry (Aisne, 02) - 2 Novembre: Pont Audemer (Eure,27) - 9 Novembre: Le Vaudreuil (Eure, 27) - 7 Décembre: Grand Quevilly (Seine Maritime, 76) - 14 Décembre: Lomme (Nord, 59) Ces dates restent à confirmer, ces manifestations sont normalement retranscrites sur "collectionneur & chineur" (pub gratos, merci Papy..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr24 0 Posté(e) le 1 février 2008 Salut Papy, à Orléans j'ai rencontré ton ami Thierry de Sevran que je n'ai pas manqué de saluer, très sympa, il avait quelques très beaux modèles comme la vespa orange, la buick saumon, et sa dauphine Bobigny qui à mon avis n'est pas une bonne affaire car elle est piquée sur la carrosserie et va très mal vieillir, sinon en terme de prix il est correct, il faudra que je fasse une virée dans sa boutique un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est quand même incroyable qu'il n'y ait rien dans le SUD!!!!!!!!!!!!!!! Pas grave, j'irai à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 février 2008 Merci Papy. Je vais me caler pour le 24 mai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2008 Papy y a pas Chelles dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Je me demande s'il n'y a personne aux environs de la plus belle bourse du sud... Complexe "LE PHARE" 34 Route de Tarbes (Face au magasin Champion) description Depuis 1978, notre association, loi 1901, a but Non lucratif, organise 2 fois l'an des bourses d'échanges entre collectionneurs et amateurs de jouets. à 5 Kms de Toulouse. 3500m² sur 4 salles, 600 tables, 6000 visiteurs. Restauration rapide, par l'équipe sympathique du Secours Populaire. Visiteurs, vos doubles sont les bienvenus, échanges possibles et recommandés avec les exposants. BONNE CHINE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 RF a écrit:Papy y a pas Chelles dimanche ?? Non Patrick mais Montévrain: Métin Peugeot Clos du Chêne Avenue de l'Europe 01 39 87 55 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 J'ai vu çà ce matin effectivement Papy, et j'envisage d'aller y faire un petit tour après Limeil et 1 ou 2 autres broc à moins que je ne laisse trop d'argent en salle 11 cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Demain dimanche 19 octobre à SEPTEMES LES VALLONS (13) brocante, entre 150 et 200 exposants Horaires : 8 h du mat : p..gggg t'as à peine fini de déballer que c'est déjà l'heure de l'apéro fulgurants les horaires Courage Pierrot car çà doit te faire en plus 10 mn de trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 , 10mn!!!!!!!!!!!!! çà devrait le faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Rappel pour les Parisiens Demain dimanche 17 51ème bourse chez Darl'Mat (célèbrissime garage Peugeot) Boulevard de Grenelle (9 h00 à 13 h00) Présence (éventuelle hélas ) de Bertrand Azéma docteur es Solido ! Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 je ne pense pas y être marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites