Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Si çà vous interesse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Il y a une pub pour cette vente page 48 dans "collectionneur et chineur" avec quelques photos mais a mon avis les prix vont être assez important Connaissez vous la 404 break "SAS", je n'ai jamais entendu parler de ce modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 La CIJ, modèle unique (?), il s'agit de la Domaine, jamais répertorièe, je connais son propriétaire, il m'avait déjà interrogé sur cette pièce il y a 2 ans, faute de n'avoir pas trouver de trace de cet exemplaire, il l'a faite expertiser par Olivier Vergnes, et le résultat ? Et bien il la vend, via la VEP de Nîmes, mais elle n'est pas fraiche, la voilà en photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Piece exeptionnele ,elle avait fait l'objet d'un acticle dans "la vie du jouet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 février 2008 Si çà vous interesse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 février 2008 Personne n'est interessé par le GBO "langedocienne" 1er version Bon!! inutile que je fasse le déplacement à Nimes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'ai presque envie d'y aller, juste pour voir si l'étiquette est gratée Mais si c'est pas le cas!!!!!!!!!!!!!!!! je fais quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ben Nimes Marseille c'est combien de bornes une vente aux enchères c'est gratos alors fais ti plaisir et dès fois que tu trouves ton bonheur en Dinky biensur ou Métosul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 février 2008 1H en ML !!! 25 mn en SL , mais bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'ai lu la liste sur www.interencheres.fr. Je crois que ça vaut pas le déplacement et surtout les contreventions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites