jmdma 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci d'ouvrir un sujet série 35... Modèle très fragile que les photos macro font bien remarquer. Mais vue du dessous elle semble presque parfaite, sans maladie... Voiturette bien intéressante à pneus caoutchouc noir. Cette petite a vraisembablement utilisé toutes les couleurs de chez Dinky pendant sa vie (1939/1949): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr24 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Superbe et très rare modèle avec ses roues "bouton de culotte", une très très belle pièce que voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Roues boutons de culotte!!! c'est la premiére fois que j'entend cette expréssion, que je trouve superbe au passage Magnifique Simca José. çà fait longtemp qu'elle me fait envie et il faudra bien qu'un jour???? ( le peugeot 402 également ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 En voir une dans cet état, c'est exeptionel, mème en boutique, je n'en ai pas vu d'aussi rutilante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Merci d'ouvrir un sujet série 35... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 C'est beau En bleu mais avec roues arrieres repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 6 avril 2009 ma p'tite pépite d'or !! sur boite de 6 AVG. la jaune et la verte ont des roues en zamac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 il en manque 3 y a bien écrit une 1/2 douzaine sur la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 un modèle mythique décliné dans beaucoup de coloris ici avec roues zamak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Et pour ceux qui n'auraient jamais eu ce modèle dans les mains, elle mesure à peine 5 cm de long, c'est peu C'est dommage que les photos augementent toujours les petits défaut mais elle est très Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 19 avril 2009 elle est trés belle RF, voila une couleur qui manque à ma palette.. tu l'a trouvée en brocante ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites