jmdma 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Un très beau modéle anglais qui est sorti plus tard avec l'avant en argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helgous 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je possède le même dans une autre version de boîte. https://servimg.com/image_preview.php?i=48&u=11607118 helgou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Je pense que c'est mieux comme çà Super ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 bon le mien n'a pas sa ridelle, faut que je trouve un peintre curieusement ce modèle à une certaine cote pour ne pas dire une cote certaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2008 Ce qui est plutôt bluffant, c'est cette impression de tailles de roue entre l'essieu avant et arrière.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Pour la cote c'etspeut être dû au fait que beaucoup on joué et que peu sont restés en bon voir très bon état Pour le peintre moi je verrai bien Mr Laurent L mais j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites