jmdma 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Une qui est très decevante vis-à-vis de l'original. Je vais la recevoir dans quelques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 tu as raison josé déjà que l'original pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 J'ignorait que le ford 25O avait inspiré ce fabriquant, cette pièce doit être hyper rare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 papyjoseph a écrit:J'ignorait que le ford 25O avait inspiré ce fabriquant, cette pièce doit être hyper rare ! Dés que je l'aurais reçue je posterais de belles photos!... Et du Panhard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Quel Panhard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 celui-ci les seuls français utilisés par marusan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2007 Ne rougis pas, non ne rougis pas, tu as, tu as toujours de ces trucs ! Bon, franchement, on est loin de la qualité made in france, mais je tire quand mème mon chapeau à ces gars qui ont reproduit ce 32AJ avec les moyens du bord, car c'était celà le problème non ? Il fallait que le cout du jouet revienne à un minimum afin qu'il puisse être abordable localement ? En tout cas, malgré son caractère grossier, il n'en demeure pas moins une rareté. Mais où as tu déniché çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Bizarre , je les trouve en Suède... Le plus curieux du panhard est que le moule a été transformé, je crois que le tank à essence est du côté contraire au français... J'ai hâte de l'avoir en mains pour voire les différences!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Voici une nouvelle et belle photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 , question stupide, mais bon !!!!!!!!!! "ça cote combien??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ... aux environs des 500 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 , je m'en doutais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Un autre photo de la Ford Transporteur de Lait, version Marusan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites