Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco20

Dépanneuse DTGB Wrecker Commer

Messages recommandés

J'hésitais ce soir à la prendre en photo par manque de lumière naturelle (automne en région parisienne Mad ) mais c'est fait donc je poste les amis.
Il s'agit d'une restauration "facile" puisqu'il n'est pas nécessaire de percer les bouterolles, le chassis étant emboîté. Il suffit une fois la peinture réalisée de "bouteroller" les axes de roues et pincer la tige de liason arrière.


Vue côté droit


Vue de face


Chassis


Vue côté gauche

Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marco écrit: "Il s'agit d'une restauration "facile" puisqu'il n'est pas nécessaire de percer les bouterolles, le chassis étant emboîté. Il suffit une fois la peinture réalisée de "bouteroller" les axes de roues et pincer la tige de liason arrière."

lol! , rien que çà?? alors c'est facile!! scratchscratch

Super boulot Marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Pierrot tu as raison je voulais dire que ce travail (plaisir quand même Very Happy ) est à la portée de tous (avec un peu d'entrainement !) Les modèles qui nécessitent deux (ou plusieurs teintes) sont plus délicats à peindre. Et je ne parle pas des "maitres" que nous connaissons (ancien Forum) tel que Restor ou d'autres qui ont des techniques spécifiques et qui arrivent à des résultats stupéfiants.
Le conseil que je pourrais donner est le suivant (pour ceux qui souhaitent se lancer dans l'avanture)
1 se doter d'épaves à pas cher (donc ne pas rechercher immédiatement la resto du modèle que l'on souhaite réussir de premier coup et à qui on tient beaucoup)
2 bien préparer son environnement de travail (de la place, des cartons pour protéger, choisir l'extérieur si possible sans vent ou alors il faut ventiler)
3 essayer les dosages: peinture/solvant puis en suite les diverses pressions/distances de peinture
4 essayer et essayer encore.....
5 et puis le résultat et donc la satisfaction d'avoir réussi sera là promis Very Happy
marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le résultat est parlant d'autant que cette dépanneuse in glandes a une petite gueule d'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Papy Embarassed
Pierrot je connais tes capacités de travail et ton talent donc je ne suis pas inquiet si tu te lances un jour dans la resto tu feras des merveilles
amitiés
marco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco a écrit:
Merci Papy Embarassed
Pierrot je connais tes capacités de travail et ton talent donc je ne suis pas inquiet si tu te lances un jour dans la resto tu feras des merveilles
amitiés
marco


Merci Marco,
j'essayerai, çà c'est sur!! pour le résultat, on verra ??
c'est sur qu'il serait plus facile pour moi de mettre sur toile nos chères Dinky!!, mais je tenterai le challenge Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Beau travail marco, déjà moi quand on me parle boute....machin scratch ça commence à se compliquer, mais on fera un stage avec pierrot et là cheers bon en attendant .....épaves nous voila, donc dans ...disons 5 ans on fera l'inventaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tu as raison on repeint le 25 O en ....jaune et vert lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...