jmdma 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Voici deux exemplaires du Calberson; la deuxième version de bâche avec le décalque avec la carte de France (le camion, helas, est le type II à crochet en acier) et la troisième version avec le décalque avec camion sortant du "O". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 11 octobre 2007 Si ma mémoire est encore fiable (elle zaïmeur ) la bâche du 25JJ de droite devrait être associée avec le Ford doté de roues zamac, type 1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Oui, mais aussi avec les pneus M aux jantes rouges mais le crochet faisant partie de la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 11 octobre 2007 Tu vois qu'elle zaïmeur m'a entrepris !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Krusty Posté(e) le 20 février 2008 mon Calberson pas en super etat roue zamac crochet moulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 21 février 2008 C'est comme ca que je les aime, Krusty. On voit qu'il en a fait des livraisons celui-la! Maintenant, il peut se reposer dans sa vitrine: il l'a bien merite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 18 juin 2009 jmdma a écrit:Oui, mais aussi avec les pneus M aux jantes rouges mais le crochet faisant partie de la carrosserie. C'est de celui-là dont parle José.....le crochet est un peu fatigué...(il a dû en tirer le bougre) ...mais bof...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 18 juin 2009 mes p'tits déménageurs ... qu'un mot à dire: vive la serie 25 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites