jmdma 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Un de mes preferés (type I - petits vitres avant): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Le rouge et jaune est repeint , le bleu et rouge d'origine . Je crois que certain recevait des baches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 18 avril 2009 J'ai remis les photos qu'avaient disparues, car je crois qu'elle le mérite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Encore un modèle dénommé "état de jeux" mais comme le Studebaker dépannage il provient du même donateur et en attendant un jour peut être d'en avoir un en bon état je suis très heureux de la posséder. Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Oups............j'ai mis deux fois la même vue et oublié la vue arrière, désolé Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 15 juin 2009 encore un bel exemplaire ! mais attention Marco, il ne sagit pas d'une maraichére mais d'une tapissiére, il lui manque une bâche jaune.. afine de reprendre la route !!! merci pour ces photos ! amicalement Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Moi je les aime bien comme çà aussi Ce qui est marrant c'ets que les jantes ont mieux supportée le temps et les jeux que la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2009 Bien conservée cette tapissière, d'autant que la robe est très fragile, belle pièce Marco, tu sais à quel point j'adore les séries Ford et Stud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texaco 0 Posté(e) le 17 juin 2009 voici ma contribution pour ce stude ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites