jmdma 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Voici le "loup Blanc" de chez Dinky France: la série spéciale pour le club Dinky Toys de Lyon! Avec sa boîte 25 D voiture d'incendie, surchargée de l'adhésive BB Lorrain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 , la premiére fois que j'ai vu cette 2cv, (c'etait la même et même propriétaire ) j'avais été trés critique envers l'objet que je trouvais fade et triste , y compris sa boite là!! je sais pas quoi dire car depuis j'ai beaucoup appris !!! Je préfére, au sens de l'ésthetique et des couleurs toujours la "Pompier" , la "Poste", ou la "Wegenwach", mais j'avoue qu'avoir une "BB" dans sa collection est ( même si c'est impensable pour moi) extraordinaire !! Bravo ( et merci de l'avoir posté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Suite à plusieures demandes voici encore quelques photos de la BB Lorrain; à noter que l'adhesive tient à se decoler - ce n'est pas un décalque mais un scotch: la boîte de la Pompiers avec quelques rubans du Club Dinky Toys de Lyon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Propre de chez propre Va falloir trouver une solution pour le scotch qui se décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2008 Un petit bijou que l'on ne voit pratiquement jamais, merci pour le régal des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Voici une photo du modèle présenté dans le livre des Utilitaires chez drivers. Avec sa boîte spéciale. Toujours un plaisir d'en faire profiter le maximum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites