Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jmdma

25 BV Peugeot D3A "civile"

Messages recommandés

Une petite série sortie en 1953, pré série en gris foncé...cheers

Invité
Incroyable !!! combien d'exemplaires recensés José ?

papyjoseph a écrit:
Incroyable !!! combien d'exemplaires recensés José ?

Je connais des types très heureux qui possèdent des boîtes de six...et aussi en gris et bleu marin.
Je dirais que la pré série doit avoir moins de 500 modèles qui ont été distribués chez les concessionaires Peugeot de l'époque. study

Invité
Ce ne seraient pas les frères Espinasse les heureux élus ?

papyjoseph a écrit:
Ce ne seraient pas les frères Espinasse les heureux élus ?

B I N G O ! ! !

Invité
Ils sont propriétaires d'une boutique à Paris: "l'Auto Jaune", près des Buttes Chaumont.
Ils possèdent, à titre de collectionneurs, les pièces les plus rares dans du Dinky, CIJ, JRD.
Ils ont collaborés à l'édition du livre CIJ/JRD, au même titre que notre ami José.
Ils sont reconnus de tous les collectionneurs de haut niveau.
Coté marchand, je les trouve un peu cher, ils vendent beaucoup à des collectionneurs étrangers et ne pratiquent pas de ventes sur ebay ni de site sur la toile. José doit surement les connaitre.
Leurs sources d'approvisionnement sont les salles de ventes aux enchères et le rachat de collections, ils se balladent beaucoup sur l'Europe, toujours à l'affut d'une affaire ou l'approvisionnement de pièces rares. Voili voilou...

Je crois, que ce ne sont plus les frères Espinasse mais tout juste Vincent. Sa collection est impressionante. Mais je crois qu'il pratique des prix très honnêtes vis-à-vis d'autres boutiques à Paris. Et il est très fort dans le sujet: RARE!!! Wink

Invité
Consonnance plutôt basque ou béarnais

Invité
affraid Je crois qu'il existe aussi des versions marqués "peugeot service"

Si j'osai je demanderai bien à José de nous remettre une photo de son D3A civil clownclown ou alors si tu peux m'en passer une de chaque face en MP ce serait sympa, surprise Wink

Un grand merci à toi José

Au passage (à moins que la photo ne soit trompeuse) je remarque que des deux cotés l'axe des roues semble avoir le même matage, alors que d'habitude on constate qu'un coté est presque "parfait" (bien arrondi) et que l'autre est un peu plus "grossier" scratchscratch

Invité
bonjour
je viens de trouver dans mes cartons d'enfance un DINKY TOYS PEUGEOT D.3.A gris anthracique
il semblerait qu'il s'agisse d'une série limitée
quelqu'un peut il me dire combien ça peut se vendre et par quelle filière , salle des vente ou E Bay
merci pour vos réponses , cordialement Alain

Invité

Photos indispensables avant renseignements, sans oublier le plancher et si possible l'intérieur du toit de la cabine.
Il faut que les photos soient très nettes pour une expertise maison.
A vous de jouer study

bonjour
je viens de trouver dans mes cartons d'enfance un DINKY TOYS PEUGEOT D.3.A gris anthracique
il semblerait qu'il s'agisse d'une série limitée
quelqu'un peut il me dire combien ça peut se vendre et par quelle filière , salle des vente ou E Bay
merci pour vos réponses , cordialement Alain

Faut voir scratchscratch sans photo je prends à 20 roros transport compris et avec photos disons ..... le même prix geek

Invité
Laurent A a écrit:
Faut voir scratchscratch sans photo je prends à 20 roros transport compris et avec photos disons ..... le même prix geek

si tu veux j'en est un lolo il est gris (ba oui il n'y a plus du tout de peinture dessus) donc le zamac est gris Twisted Evillol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Merci Laurent mais un gris tout nu Embarassed j'en ai déjà un aussi,

Là c'est un gris tout nu mais peint en gris, un grigri quoi lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Voici les photos que Alain ma fait parvenir de sa miniature et qu'il m'a authoriser à poster sur le site

Invité

pas mal ce gris gris What a Face

Invité

Il a l'air authentique, les photos sont assez parlantes, mais il serait mieux de le voir à la loupe pour confirmer Wink

Tu vois Boumpa, il suffit d'être patient avec Serv machin truc image Wink

Bon il est pas si mal que çà ce petit D3A et je pencherai aussi pour un vrai, avec pitêtre une retenue sur l'origine des pneus scratch

PS : J'ai pas vu de présentation de Mr Alain scratchscratchscratch , mais mon offre à 20 roros tient toujours lol!lol!lol!lol!

Invité

& combien il souhaite d'€ Mr Alain pour son gris gris clown

• Créer...