boumpa 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 bio boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boumpa 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 C'est grâce à Pierrot qui m'avait donné les dimensions.Le plus dur est de trouver les tuyaux, 10mm et 12mm/10mm inérieur, le reste couper coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Beau boulot , un jour moi aussi faudra que je me mette aux restauration, j'aimerai bien , mais le temps me manque Bravo encore Boumpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 je suis comme toi pierrot, je vais peut être commencer à stocker ....au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tu veux pas déménager et venir vers Marseille RF???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 Bon, ben j'me lance aussi ! Soupe de poisson de roche avec sa rouille et ses croûtons 11 € Chèvre chaud poêlé et son bouquet de mesclun 14 € Artichauts violets sautés au thym, façon barigoule 14 € Bénitier du pêcheur 15 € Salade de Gambas aux agrumes et à la coriandre 16 € Assortiment de sushi 16 € L'assiette Romano 18 € Pressé de homard et ses légumes croquants marinés au pistou 18 € Bouquet de coquillage à la vapeur de thym 18 € Salade de fenouil cru, copeaux de parmesan et truffe à l'huile d'olive 18 € Escalope de foie gras poêlée et ses pommes fondantes cuites au beurre 22 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 T'es presque Marseillais Papy Manque juste un Truc Le pastaguas avé les olives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2007 L'papy , l'est tombé dans la marmite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Pour Boumpa, au cas ou!!!! http://cgi.ebay.fr/Dinky-Toys-893-6-pipe-lines-pour-Unic-Saharien_W0QQitemZ140164979318QQihZ004QQcategoryZ1038QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 et si ca t'interesse, Boumpa, va voir dans la rubrique" vente", j'en ai un à vendre, avec les tubes d'époque.Papy, tu m'as mis en appétit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites