Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 fait aussi en pilen et solido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 une déclinaison de la précédente en version rallye , fabriquée chez Pilen avec plancher dinky et pneus dunlop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Tu l'as eu , suis content RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je dirais presque plus belle en rallye qu'en civile peut être à cause de la couleur verte Félicitationnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2008 et merci à pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Superbe RF je ne la connaissais pas dans ce colori et cette version Pour la petite histoire je vais jeudi donner une conférence dans une école et le copain qui m'accueille en a une (dernier modèle et dernière motorisation) il roule avec pour venir au boulot ! et je vais faire un tour (faut dire que c'est un fada car il a 18 voitures de collection stockées dans une grange en Essonne et change toutes les semaines sauf avec ses Trabant qui consomment essence et huile moteur 2 temps oblige) Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Une p'tite photo de la grange peut-être.. stp Jamais vu pour moi RF, belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Mon copain m'a envoyé une première rafale de photos de ses voitures et pour illustrer la Bagheera posté par RF voici la vraie de mon pote Christian (qui roule aussi en Trabant ) Marco:au revoir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 28 juin 2008 peut etre le dernier modéle avec 3 places devant!!!!!!!!!!!!!! tout une époque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 c'est vrai toute une époque , simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites