Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Un très beau modèle qu'on pouvait trouver par dizaines en Angleterre au début des années 80 par une dizaine de livres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Et comment on fait pour remonter dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bah c'est bête ca marche pas la remontée dans le temps Exact José quand j'ai acheté mes Dinky Toys Spain (neuves emballées avec papier soie) je les ai payées en moyenne 100 francs soit.....15 € c'est fou non ? Si javais su j'en aurais pris 10 de chaque (car il y en avait plein mais alors plein) marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 et oui y en avait pilen, pilen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites