Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Voici 2 versions, Doré et vert métallisés. Je ne l'ai pas en blanc ( ) ps: La derniére version en Bronze métallisé est avec planché anodisé et roues crantées, bonjour la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 Superbes Les miennes: Pourquoi elle est rare la blanche Elle est repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Puis quand j'ai vu le bas de la page tu m'as bien eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2007 La dernière Floride blanche est partie à plus de 5000 roros à la VEP de Chartres il y a 6 mois environ.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Je sais, j'ai pris 5 ans de crédit pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 En arrivage direct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Super et super état Laurent malgré qu'on ne voit pas bien la netteté de la photo Content pour toi Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Merci Marc. Pour les photos je sais il faudrait que je bricole un fond neutre qui fait mieux ressortir la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Bon on ne s'improvise pas Monsieur Papy, Monsieur Titus ou Monsieur José pour les comparatifs Après 5 heures de recherches et d'observations ( pourquoi vous ne me croyez pas ) j'ai constaté qu'à part la couleur et une usure un peu plus prononcée sur la verte et bien il n'y a pas de différences entre ces deux voitures Si c'est pas malheureux autant de travail pour en arriver là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 Elles sont belles Lolo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci Papy et la verte pas autant que la bronze (elle à une histoire particulière celle ci-aussi ) Faut p'etre que je dégote photoshop car avec ce que j'ai j'arrive pas à virer cet effet de couleur de fond faut que je j'améliore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2008 PhotoShop........... ? 1200 roros, pas besoin de ça, photofiltre est gratuit, c'est surtout avec çà que je retouche.... Voilà le lien, le logiciel est gratuit, il te faut la version 9.1.0. (en version complète) http://www.photofiltre-studio.com/download.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites