Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pierrot-dinky-toys-fr

543: Renault Floride

Messages recommandés

Voici 2 versions, Doré et vert métallisés. Je ne l'ai pas en blanc Embarassed ( lol! )
ps: study La derniére version en Bronze métallisé est avec planché anodisé et roues crantées, bonjour la cote affraid

Invité

Superbes drunken

Les miennes:

Pourquoi elle est rare la blanche Question

Elle est repeinte lol!

Invité

La dernière Floride blanche est partie à plus de 5000 roros à la VEP de Chartres il y a 6 mois environ.... studygeek

Super et super état Laurent malgré qu'on ne voit pas bien la netteté de la photo
Content pour toi
Marco

Merci Marc.
Pour les photos je sais Embarassed il faudrait que je bricole un fond neutre qui fait mieux ressortir la voiture scratchscratch

Bon EmbarassedEmbarassed on ne s'improvise pas Monsieur Papy, Monsieur Titus ou Monsieur José pour les comparatifs No

Après 5 heures de recherches et d'observations ( pourquoi vous ne me croyez pas lol!lol!lol! ) j'ai constaté qu'à part la couleur et une usure un peu plus prononcée sur la verte et bien il n'y a pas de différences entre ces deux voitures clownclown

Si c'est pas malheureux autant de travail pour en arriver là lol!lol!

Invité

Elles sont belles Lolo.... Wink

Merci Papy et la verte pas autant que la bronze Wink (elle à une histoire particulière celle ci-aussi WinkWink )

Faut p'etre que je dégote photoshop car avec ce que j'ai j'arrive pas à virer cet effet de couleur de fond MadMad faut que je j'améliore encore bouncebouncebounce

Invité
PhotoShop........... ? 1200 roros, pas besoin de ça, photofiltre est gratuit, c'est surtout avec çà que je retouche....

Voilà le lien, le logiciel est gratuit, il te faut la version 9.1.0. (en version complète)

http://www.photofiltre-studio.com/download.htm

• Créer...