Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Un que je regrette du fond du coeur, les affaires n'allaient pas fort à l'époque et j'ai revendu pas mal de pièces pour renflouer, dont ce merveilleux GMP, je l'avait acheté en boutique à Panam, nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Moi aussi je l'ai vendu (quel CON je suis !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 bon on rajoute un S quand ça fait trois......c..S il faudra que je passe les photos de ce que j'ai vendu il y a 2 ans mais j'ai pas le courage en plus que du 24 ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 On crée une bande alors??? Mais suis pas chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Va pour la bande, je vote pour RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 non, non je peux pas cumuler les fonctions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 bon tiens un petit exemple un autre après j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 T'es CHEF RF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Z'on une drôle de tronches les Ford du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 m'enerves voila , na !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Ca y'est Pierrot, t'en v'là un !!!!!!! Content qui va être le Pierrot Eh chef, j'espère que tu va faire cadeau des frais de port au chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 sur ,d'autant que ça fait 2 ans qu'il est parti, la poste c'est plus ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 , çà ca fait trés trés mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites