Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Modéle extremement fragile , a manipuler avec précaution ( même pour la photo j'ai eu peur!!) Certainement pas un jouet , j'ai du mal à l'immaginer dans un bac à sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Pour être fragile, il l'est. Le mien a été trouvé en Allemagne et ce c... de vendeur à bien fait un colis top top mais a laissé le camion dans la boite sans protection, à l'arrivée, toutes les buttées latérales HS ! Alors je ne touche plus, il stagne sur l'étagère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Maginifique , le tien n'a du connaitre que la boite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je pense aussi , merci pour le compliment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 bon c'est vrai qu'ils sont superbes, mais moi j'ai juste la notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Et moi j'ai ton CD , t'es pas à plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 T'as la notice ? c'est introuvable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 bon m'en fout , le CD s'autodétruira bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 M'en fou !! j'ai une copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2007 Celui là a été trouvé en Allemagne, il a souffert du transport. Les ridelles ouvertes: Petite cerise sur le gâteau: la boîte a conservé sa languette revendeur Le Stradair a été publié de 1967 à 1971, il était classé "super détails", pour cause, comme le dit précédemment Pierrot, à manipuler avec des gants, les détails sont si poussés que l'on ne peut pas exploiter les différentes techniques de manipulations de la benne sans risquer de la casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Il est magnifique Papy . anecdote alors!! A croire que nos amis allemands ne sont pas trés regardant en ce qui concerne les emballages des colis!!!! 1: une poupée en porcelaine, reçue ...................;tenez vous bien et c'est la vérité!!! avec des poux dans les cheveux ( c'est des vrais cheveux) et expédiée dans un carton sans protection. Chance pour moi!!! elle est arrivée intacte 2: 4 assiéttes trés anciennes emballées dans du journal!! total à l'arrivée = 3 détruites De CON je l'ai pris, de CON je l'ai laissé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites