Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 La mignone des années 60 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 J'en ai pas souvent vu en rouge, cette couleur est fréquente pour ce modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Je crois qu'elle est courante??? D'aprés mes connaissances ( limitées ) elle existe aussi en Bleu gris et en bleu soutenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2007 oui rouge et bleu clair plutôt courant mais des modèles toujours pas donnés en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Fallait pas trainer car il y avait du monde derrière moi pour celle-ci, car pas si fréquente que çà même si elle est pas 100 % neuve, et puis à 22 roros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 t'as bien fait ça me fait penser que j'ai pas cette bête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'en possède une neuve mais sans la boite Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 8 mars 2009 22 euro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, t'aurais eu tord de t'en priver Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Trois couleurs pour ce modèle made in France( ( donc exclus les Poch, les Sud-Af et les Juniors)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Manque l'intérieur rouge... que j'ai depuis mon enfance... mais seulement l'intérieur est parvenu jusqu'aux nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 4 mai 2009 jmdma a écrit:Manque l'intérieur rouge... que j'ai depuis mon enfance... mais seulement l'intérieur est parvenu jusqu'aux nos jours L'intérieur rouge de la Turquoise Sud-Af ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 4 mai 2009 NOEL a écrit: L'intérieur rouge de la Turquoise Sud-Af ? Mais non, l'intérieur rouge de la bleue française! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Aaahhh...Ben ...ZUT !!! Suis tombé sur un nid !!!!! Et puis il y a des "bleu dur" avec les petites soeurs qui ont l'intérieur rouge et qui sont les tout premiers modèles de 519 sortis de chaine ...peu de temps évidemment Mais c'est vrai : l'intérieur rouge est le même que celui de la Sudaf Turquoise Elles sont sympas ces Simca 1000....hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 5 mai 2009 thomas a écrit:Aaahhh...Ben ...ZUT !!! Suis tombé sur un nid !!!!! Elles sont sympas ces Simca 1000....hein ???? Si tu peux nous dire ou se trouve le poulailler on ira sans doute chercher quelques oeufs, si la mère pondeuse est sympa Encore une magnifique série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 En fait de "nid" c'est plutôt un "essaim".... En tout cas, c'est super de pouvoir nous donner ce plaisir visuel de tous ces magnifiques modèles tant convoités. Il faut juste un petit élément déclencheur ...et ça part tous azimuts... J'ai donc d'autres "pétards" qui arrivent...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Allez Noël....on continue dans les azimuts.... C'est vrai que les 2 plus fréquentes sont : la bleu ciel et la rouge avec chassis peints et jantes acier nickelé On rencontre plus rarement : la bleu ciel intérieur rouge (modèle de début de production -quelques mois seulement) , la bleu dur ou bleu vif et enfin la gris-bleu chassis anodisé et jantes alu pneus nylon Dunlop modèle de fin de production avec boite spécifique (bandeau noir sur rabat de fermeture) . La nuance de teinte est très nette avec la bleu classique Sudaf + Poch dans rubriques spécifiques .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Le Loto des 519......... Bingo... plus rien à ajouter sauf..... wonderful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Un vrai bonheur tes photos...dommage que l'on ne se soit pas connu plus tôt...je pense qu'on aurait fait un "truc" sur les Dinky...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Un CD pour contrer Dinkycollect ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas481 0 Posté(e) le 5 mai 2009 papyjoseph a écrit:Un CD pour contrer Dinkycollect ? Ouaaaiiiis ...!!! Là ...on le met "à genoux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 D'autant que vous avez les munitions pour çà, ferait pas le poid le pique assiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites