Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 en voici une autre c' est une "DB PANHARD LE MANS" une réédition de solido en 1/43 dans sont jus apres restauration vue du dessous apres restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ben moi, je suis en admiration Bravo Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Patience et application, si un jopur j'ai une pièce rare, je dis bien très rare en état d'épave, je saurais où aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le p'tit suisse 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Superbe travail qui n'a rien à envier aux modèles d'origine. Voici le modèle original au premier plan et sa réédition pour comparaison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Là aussi la restauration de ta DB Laurent c'est de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites