Invité Posté(e) le 1 octobre 2007 Produite en 1958 et 1959, baptisée 24F/1, elle sort en série de couleur bleue clair. Lors de la visite des membres de l'usine Meccano à Bobigny par le club Dinky, un modèle hors série, 24F/hc leur est offert, la couleur diffère: rouge, aujourd'hui classée très rare avec une estimation en rapport, 10.000€ !!!!! Et la perle rare (photo Collectoys) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 ma petite 403 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Sortie uniquement pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2007 Neuf de chez neuf, superbe Titus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Je dirais même plus!!!!!!!!!!!!!!!!!! dix de chez dix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr24 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Magnifique pièce Titus , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 voici ma petite nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2007 Bravo pour cette trouvaille par contre je ne pense pas qu'elle a des pneu crantés normalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2007 krusty a écrit:voici ma petite nouvel Félicitations pour cette trouvaille... j'aime beaucoup, malgré son état de jeu très prononcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Tu la sors d'où Krusty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 ces un cou de bol je l ai échangé contre une cunningham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 Comme tu dis, mais il va te falloir remplacer les pneus sur tes deux modèles, noirs et lisses, ça rendrait bien mieux... Tu peux en trouver ici: http://www.dinkyfr.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 merci papy je vais passé une petite commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 La version roues concaves, sans boutoirs à l'arrière, of course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Pas grand chose à rajouter pour ce beau modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Quand on est bricoleur et que Dinky ne reproduit pas les modèles que l'on aime...on les fabriquent... Et voilà comment la familiale se retrouve en "403 bâchée" comme en Afrique...! Travail effectué il y a ...plus de 30 ans...par un futur collectionneur dont je tairais le nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites