Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Il est complet et en superbe etat!! Boite avec ses 2 cales , notice et cerise sur le gateau l'étiquette du contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Très beau Pierrot, mais ne l'expose pas à la lumière sinon il devient rosé... Ça m'est arrivé plusieures fois dans ma jeunesse (ça m'arrive toujours, m...!) avec certaines anglaises: le rouge devient rose, le jaune presque blanc, le vert foncé vert clair. C'est un effet de la lumière du soleil - même indirecte - et de l'humidité. Ton modèle de couleur impecable mérite bien de la maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Merci du conseil José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 Il est magnifique, toi, t'as encore chiné sur une bourse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2007 je croyais que tu faisais pas l'english ??? belle pièce, j'en ai un mais sans la boite modèle que j'ai toujours bien aimé, et là c'est vrai qu'il est trés beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est le premier camion que j'ai acheté quand j'ai débuté ma collection , il y a 2 ans environ!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites