Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 voici la restauration de la "rolls-royce silver wraith" DTGB ref 150 dans sont jus apres restauration désoler les photos avec mon portable sont un peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 en voici une autre se n' est pas du DT mais ça reste du vieux jouet Français dans sont jus apres restauration n' hésité pas a laisser vos critiques ou compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 C'est du CIJ Laurent, le Panhard Movic citerne BP, réf: 3/20, l'échelle est quelque peu batarde, il est mini mini, mais il a son charme. Beau boulot chef, dommage que les photos précédentes soient un peu floues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 T'es doué Laurent, et passionné Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'avais pas bien pris le temps de regarder, et je dis chapeau et même impressionnant, un vrai chef (normal c'est un Laurent ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites