Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

560 2CV Fourgonette la poste

Messages recommandés

Invité

Nouvellement acquise, cette 560 à rejoint les 25D Pompier en bonne place

Elle est sortie en 1963 et produite jusqu'en 1970, une seule version pour ce modèle (en Postes)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour papy

pourais tu me mettre une photo du dessous de cette 2CV merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Celà fait chrono en main 38mn que j'essaye d'insérer la photo, si ça continue, je vais acheter un polaroïd et te l'envoyer par la poste, on ira plus vite.......... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Papy
sinon pour les photos du dessous laisse tombé l' APN tu poses ta voiture sur le scaner & tu scanes ça marche du tonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

effectivement pas c;; la méthode du scan, laurent.l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Pierrot, pour cette adresse de photo, j'avais peur d'avoir cassé le systeme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
laurent.l a écrit:
merci Papy
sinon pour les photos du dessous laisse tombé l' APN tu poses ta voiture sur le scaner & tu scanes ça marche du tonner


Désolé Lolo, mon scan n'est pas en réseau, par contre, j'ai un reste de papier carbonne mais ça me fait un peu ch..., ça va laisser des traces sur la tuture.... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en scan 360°............. lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deux modèles...
L'un avec pneus striés et plancher noir normal et......une particularité pour les puristes, le numéro 1 gravé à l'intérieur de la porte arrière...
Et un modèle avec les pneus Dunlop, plancher anodisé et...le numéro 2 gravé à l'intérieur de la poete arrière...
En fait, si vous regardez bien cette porte, il y a trois moules, sans numéro, avec le 1 et avec le 2...!
Certains collectionneurs de ma connaissance recherchaient toutes les versions....y compris les différences avec les numéros des portes...!!!!!
Ils sont fous ces ....
Annecdote à ce sujet : savez-vous pourquoi Obélix dit toujours "Ils sont fous ces romains" ?
C'est la traductions de "SPQR" que l'on trouve sur tous les monuments de Rome "Senatus Populus Que Romanus" (Le Senat et le Peuple Romain) transformé en "Sono Pazzi Questi Romani" (ils sont fous ces romains), il y a des fois un autre mot à la place de "Pazzi"....mais c'est pas très propre...!






santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que quelques images manquent à l'appel





J'y glisse les portières de la 2cv incendie pour montrer l'absence de numéro sur certaines portes...



A+

santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable (tout au moins pour moi) car j'avais jamais remarqué la présence ou non de ce numéro Embarassed

Petite question idiote clown on sait pourquoi il y a ou pas un n°, ordre de fabrication scratchscratch ou quoi d'autre Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...