Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Un modéle trés réussi, "avec roues commandées par le volant!! comme sur la vraie" devaient dire les gamins de l'époque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 la voici marseille paris c'est rapide bon dommage y avait pas de gisquette dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco20 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Oui superbe et pour la petite histoire je l'ai eu en main à...................Marseille Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Très beau et très élégant modèle à l'échelle 1, et là elle est vraiment très réussie, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2008 et complète maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pas encore compléte RF, manque ce petit accéssoire ps: protection du pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 ça c'est pas le plus difficile, je dois pouvoir en trouver .....une bonne dizaine dans mon foutoir, au pire le carton du sopalin fera bien l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Sopalin= trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites