Invité papy Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 26 septembre 2007 Le tracteur Willème de ton ensemble est le 886 (3ème version), le 36B a des roues convexes à l'avant du tracteur. La bâche est une 1ère version à 4 roulettes Il y a eu 3 versions de ce modèle: - 1ère: tracteur à roues convexes, longerons d'accroche de remorque courts et droits en extrémité, semi à 4 roulettes (ref 36B) - 2ème: tracteur à roues convexes, longerons d'accroche de remorque longs et bisotés en extrémité, semi à 2 roulettes (ref 36B) - 3ème: tracteur à roues concaves, longerons d'accroche de remorque longs et bisotés en extrémité, semi à 2 roulettes (ref 886) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Super tes explications Papy , apparement le mien serait une 2eme version!! Problème avec la bache qui semble t'il a légérement retrécit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 qelles connaissances, papyjoseph, je me precipite pour voir le mien.2eme version, me semble t-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 erreur, 3 eme version... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Il me semble que ta remorque a 4 roulettes Titus suis perdu là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 27 septembre 2007 Voici les deux types de sabots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Papyjoseph, le sabot est pointue (voir ta photo) et 4 petites roues.. et merci pour cette érudition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amatoys 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 le mien a les roues convexes les longerons biseautés et 4 roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 le mien avec sa boite les longeront du tracteur biseauté la remorque 4 roulettes a quoi peu servir le téton entre les roulettes vue sans bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité papy Posté(e) le 3 novembre 2008 Il est très sympa et a du rarement jouer, belle pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 dit moi Papy tu sais a quoi sert le téton entre les roulettes & la roue de secour doit elle être de la même couleur que celle du tracteur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 manque pas un petit ressort.........mais c'est du trés beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 le teton sert a joindre un ressort a la pointe en metal, la roue est de la couleur des roues du tracteur , c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 merci pour les infos les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pour ajouter un petit plus, à part la photo du ressort, je signale que la dernière version avec les roues concaves (creuses) a sa propre boîte avec la double numérotation 896/36B. Dès que l'accès au serveur photo sera disposé...je posterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 La suite avec les photos promises... Et n'hésitez pas à poser d'autres questions...j'ai encore tous les modèles de mon bouquin sur les utilitaires.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est bien le ressort qui manque sur le mien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites