Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Une trés belle fourgonette Comprenant de nombreuses variantes (je ne les ai pas toutes ) le modéle en gris métal: Le Charles Gervais: (il existe 2 types de décalcomanie) Le "Cibié", là aussi, 2 types , roues concaves/convexes: Le Glaces Gervais, reconnaissable à la rainure guide de porte: Me manque (entre autre!!) le fameux Baroclem , mais je pense qu'un de nos membre se fera un plaisir de le poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 25 JG , il faut évidement lire 25 C (j'ai été trop vite, et vais voir si je peux modifier le titre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Ou ton clavier est trop petit, ou tes doigts sont trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 doigts trop gros , en fait j'ai voulu taper 25 KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 je suis toujours en recherche de modèles en jantes concaves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 Vue de l'intérieur du CG Toit quadrillé et arche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2007 je dois avoir une bête comma ça ...........ah voilà même intérieur que papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Le dernier type de Gervais avec pneus nervurés (d'origine)! ...et cherchez les différences: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Les Pneus, et le décalque jmdma!!! Quand poste tu le Baroclem????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Pierrot a écrit:Les Pneus, et le décalque jmdma!!! Quand poste tu le Baroclem????????????? ...aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Enfin le voilà, il s'est fait attendre le bébé, n'aime bien entretenir le suspens José ! Bon, j'vais mettre mes Raybanes, verres teintés, et contempler les clichés.... Eh, JM, tu pourrais refaire des photos c'est sombre là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Je refais la photo, papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 moi aussi Papy Quelle merveille !!!!!!!!!!! Merci José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 SUPER....SUPER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2007 que dire .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Allez je vais vous aider à remettre les pieds sur terre pour ne pas oublier qu'il n'y a pas eut que la production de Baroclem ou autre Gervais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ma petite série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Petite mais tout de même impressionante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 toit quadriller & arche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent A 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 N'oublions pas que c'est le même que celui utilisé pour aller chez bichette la femme de Michalon A part cela (non je ne suis pas à 3 gr ) est ce que quelqu'un connait la raison de "avec ou sans arche" car en reprennant des sujets deci delà, j'ai vu que sur le mien il n'y a pas l'arche et j'ai rien trouvé la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites