Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Déjà poster dans DTF, mais elle merite sa place dans cette rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Ouai c'est de la provocation si, si ......... t'as raison pierrot elle a sa place ici, et ô combien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2007 Ben, qu'est qui fait José ? Provocateur le papy ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 papyjoseph a écrit:Ben, qu'est qui fait José ? Provocateur le papy ........... MAIS, PAPY, LA MIENNE EST A SA PLACE CHEZ LA SÉRIE 1400...Il faut bien faire fondre les deux sujets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je pense que tu peux la (re) poster ici , tout comme tes merveilles José Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmdma 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Voici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 Et v'là le travail, merci JM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2007 Petite question, je viens de comparer vos deux modèles et je viens de remarquer que la version abre de noël Elysée possède une notice imprimée en bleu, celà a fait l'objet d'une impression spéciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites