amatoys 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 J'ai vendu ce modèle il y a quelques mois et j'avais constaté à l'époque que la plaque noire sous la remorque avait un embouti particuliers qui servait de frein de blocage à la rampe.Depuis , je n'ai jamais retrouvé cette particularité sur tous les modèles que j'ai pu voir. Etes-vous au courant de ce détail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est de cette plaque qu'il sagit??? J'en profite pour poster le mien ( pas terrible, mais bon!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amatoys 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Bonsoir Effectivement c'est de cette partie dont il s'agit. Sous la rampe,il y a sur la plaque noire 2 renfoncements de la taille d'un demi grain de café dont on n'apercoit de l'extérieur que la partie concave . C'est la partie convexe qui à l'intérieur sert de frein afin d'éviter à la rampe des va et vient incessants. Ce n'était pas un modèle "bricolé" puisque c'était le modèle que je possèdais depuis l'enfance. A l'époque j'avais pris des photos en jouxtant les 2 versions mais une fois la vente terminée , je les ai supprimées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amatoys 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Eureka! Depuis tout à l'heure je fouille dans ma corbeille et j'ai retrouvé les photos. Finallement, il n'y a qu'un seul embouti.Comme quoi la mémoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titus02 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Pierrot,J'ai beau regarder mon "unic" j'ai bien cette plaque noire, mais pas de renfoncement et pourtant, je le possède depuis mon enfance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 j'en ais 3 & ils sont tous avec la plaque lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Voyez la remorque seulement (pompée sur le concours photo d'Atlas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites