Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marco20

24R: Peugeot 203

Messages recommandés

Invité
Post déplacé, auteur: Tex

QuestionQuestion

Invité
Auteur, José, post déplacé

papyjoseph a écrit:
M'ouarfffffff, t'as le lien José ?

Voici Arrow

Lot 1189 DINKY TOYS (FRANCE) (1)
Estimation Prix de départ Adjugé
8 000/9 000 € 4 500 € 7 000 €

EXCEPTIONNEL !
DINKY TOYS (FRANCE) - 24R - PEUGEOT 203 Petite lunette arrière (version avec intérieur de toit lisse & feu de stop) - noir, jantes identiques - C.o
Il s'agit vraisemblablement d'un essai de couleur (non retenu par la direction) pour ce véhicule provenant directement de l'usine MECCANO - cet essai de décoration fait partie d'une petite série de différents modèles acquis à l'époque auprès d'un collaborateur de l'usine de Bobigny - ce modèle à priori non référencé à ce jour est la première version de moule de la PEUGEOT 203 avec bouchon de réservoir sur l'aile arrière droite - les jantes sont de la même couleur que la carrosserie & chaussées de pneus blancs - les parties argentées sont réalisés au pochoir - l'état (proche de 'B') est dû essentiellement à quelques petits frottements sur les parties saillantes (baguettes, charnières de portières) - SUPERBE PIECE DE LEGENDE !

affraid

Merci, Papy d'avoir déplacé ces posts... concernant le sujet "bidouilles" entammé sur la Traction 24N... No

Quelle est votre opinion sur cette miniature ???

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150362849022&ssPageName=ADME:X:RTQ:FR:1123

On voit actuellement PLUS de 203 noires que de vert tilleul ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratchscratchscratch
Il y a manifestement un "nid" quelque part ...pour une miniature qui -en principe- n'a pas été produite EN SERIE par Meccano ......???
Les commentaires associés à cette vente sont "exemplaires"...et dignes de figurer dans les meilleurs forums !! ...où on trouve aussi des 203 noires comme celle située plus haut sur ce post/sujet .....

Votre avis ????

Invité

Rien de bien convaicant dans les commentaires, ni dans l'historique de cette version. Comme Collectoys qui déclare ne pas reconnaître officiellement le modèle qu'ils ont vendu dernièrement, sans rechigner pour autant sur le chiffre record de l'adjudication..... pirat
Perso, si j'avais les moyens, je ne me risquerais pas sur cette vente.
D'ailleurs, on peut être plus septique encore car le propriétaire vendeur, sur dit il de ses propos, se contente d'une vente sur internet scratch
Une vente en salle aurait apporter plus de crédibilité à cette transaction, alors, pourquoi eBay ......... surement la peur d'une expertise pale
Il déclare avoir trouver la chose sur une brocante, dans un lot, ex proprité d'un dame agée.. là encore, il faut digérer. Very Happy
C'est tout simplement mon point de vue, une analyse logique qui prime sur des connaissances jamais assouvies dans ce domaine. Wink

Je ne suis pas expert mais je considère ce genre de vente comme du foutage de g...e.

J'ai eu l'occasion d'avoir quelques échanges avec 2 personnes qui ont travaillé dans les bureaux d'étude et de conception des DT. Il est à priori vrai que quelques modèles sont sortis avec des essais de couleur, mais pas des dizaines de la même couleur.

Alors pour cette 203 noire, d'accord avec Papy, et si le gars dit s'y connaître pour le prix et la rareté pourquoi ne pas vendre par une maison réputée clown

Maintenant même si je trouve dommage que la la maison DT n'ai pas sorti cette voiture en noire,car la couleur lui va très bien, ce genre de vente ne me fait aucun effet NoNo

• Créer...