Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Publiée de 1962 à 1970, elle a existé en 2 versions et deux boitages Version calques décalés (alignés sur un axe central), version calques alignés sur la gauche,moins fréquente. Boite jaune comme ci-dessous et boite super détail avec le liseré bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2007 voici donc la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 J'en attend une avec boite "Super détails" et volant Blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Voilà!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 çà y est je viens de lire sur le "Roulet" qu'il s'agirait d'une dernière version. Volant en plastique Blanc , pneus noirs nervurés avec boite "super détails" !!! Pour les décalques??? difficile de se faire une idée d'aprés les photos Photos dès que je la reçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 La voici donc!! plusieurs différences avec la "volant noir" à par le décalque et la boite !! Volant blanc, jantes en aluminium, pneus Dunlop, plancher anodisé, absence de n° de référence!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Les deux frangines, les yeux dans les yeux et "cul à cul" Version simple: pneus lisses sur jantes nickelées, version hyper détail: pneus Dunlop sur jantes alu Les volants, tels que décrits par Pierrot, noir pour la version simple et blanc pour la super détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot-dinky-toys-fr 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 C'est qui a repassé la boite papy??? Beau travail en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOEL06 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pour compléter le sujet, j'ai trouvé en fait 4 modèles, les différences sont dans les roues et le décalcomanie : Il y a : -les roues chromées avec pneus lisses -les roues chromées avec les pneus striés -les roues alu et pneus Dunlop -les roues alu, pneus Dunlop et...le décalcomanie AetM alignés. Sans compter les différences dans les boîtes, dont ci-joint une très nette différence dans les bleus de la bande de la boîte Super détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites